societe
UNE ÉLÈVE DE CM2 ÉCHAPPE À UN PERVERS
- Author : emedia
- 15 janvier, 2022 á 12:01:59
- 8
- Lectures : 8628

Elève en classe de Cm2, Y.F. Dabo l’a échappé belle. Cette fille de 11 ans qui était à un doigt de se faire kidnapper par un inconnu, a dû son salut à son ingéniosité. Abordée par un pervers qui s’était pointé au coin de la rue, à la recherche d’une proie facile, elle avait réussi à le dribbler en le faisant attendre. Elle lui avait fait croire, qu’elle allait revenir, une fois, après avoir déposé les condiments qu’elle venait d’acheter au marché pour sa mère. Mais une fois à l’intérieur de son domicile, elle s’en était ouverte à sa génitrice qui, à son tour, avait avisé le père de la fillette.
Ayant donné la localisation du pervers, ce dernier a très vite été repéré. Mais lorsqu’il a vu père et fille ensemble, il a tout de suite compris que les carottes étaient cuites pour lui. Suffisant pour qu’il prenne ses jambes à son cou. Mais c’était sans compter avec la détermination du paternel de la fillette qui l’a rattrapé avant de le conduire à la police sous bonne escorte.
Le quidam qui se dit marchand, s’était pointé à l’angle de la rue 39X18, pour attendre une proie facile. C’est ainsi qu’il est tombé sur Y.F. Dabo qui revenait d’une commission de sa mère. Se réjouissant déjà, I. Diallo a tout de suite interpellé la fille qui s’est rapprochée de lui. Il a ainsi essayé de la détourner en lui promettant de lui acheter des vêtements, mais à condition qu’elle l’accompagne au marché.
Pire, il avait demandé à la fille de venir avec ses copines, afin qu’ils aillent ensemble acheter des vêtements. Devant les enquêteurs, la fille a aussi indiqué que le pervers qui lui avait demandé sa classe, lui avait promis de lui donner un stylo pour qu’elle puisse réussir à son examen d’entrée en 6éme. En réalité, le jeune homme avait abordé la fille dans un premier temps à l’aller. Et la fille qui savait qu’elle avait affaire à un homme aux comportements douteux, l’avait fait attendre, le temps d’aller faire la course de sa mère. Ce que le « marchand » a fait ; restant toujours sur place et scrutant la rue. En effet, à son retour, elle a encore aperçu le pervers au même endroit. C’est ainsi qu’elle a pris ses jambes à son cou, pour aller tout raconter à sa mère.
Mais devant les limiers, le mis en cause a adopté le système de la dénégation, en soutenant qu’il n’avait aucune intention malsaine envers la fille. Selon lui, sa seule erreur est d’avoir interpellé la môme pour lui demander une adresse. Une version cousue de fil blanc qui ne l’a pas empêché d’être déféré au parquet pour détournement de mineure et tentative d’enlèvement.
Articles similaires sur Seneweb.com
Yeumbeul : Un tailleur déféré pour le viol d'une mineure
- 27 août, 2019
Mary
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle mary, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Amber
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Amber
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Marva
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun