Intrigué par le silence bruyant de sa fille à son retour de son entraînement de volley, qui a duré plus longtemps que prévu, le 27 juillet dernier, le plaignant s’est rendu au commissariat de la Médina dès le lendemain pour alerter les policiers. Ces derniers convoquent l’adolescente, mais se heurtent à un mur : la victime présumée ne pipe mot.
L'arrivée au commissariat de sa mère, qu’elle craindrait particulièrement, changera la donne. A. S. Dièye décide alors de passer à table. Mais, seulement par écrit. «Elle couche son récit sur cinq bouts de papier, décrivant avec précision la chambre où les faits se seraient déroulés et affirmant que I. Sow est le premier homme avec qui elle a eu un rapport sexuel», rapporte L’Observateur, qui raconte cette histoire dans son édition de ce lundi.
L’adolescente affirme que Sow l’avait conviée à une séance d'entraînement le 27 juillet. Après les cours de volley, poursuit la jeune fille, le coach l’invite chez lui. Les lieux sont déserts. A. S. Dièye et son hôte s’installent dans le lit. «Quelques minutes de flirt plus tard, le coach passe à l’étape supérieure, détaille L’Observateur, reprenant le témoignage écrit de la victime présumée. Il aurait déshabillé sa jeune invitée et abusé d’elle. Surprise et tétanisée, cette dernière ne parvient pas à crier.»
Les enquêteurs débarquent au domicile du mis en cause, à la Gueule Tapée. Ils constatent une correspondance entre la réalité sur place et la description des lieux faite par la jeune volleyeuse, révèle le quotidien du Groupe futurs médias.
De plus, poursuit la même source, les résultats de l’examen gynécologique requis par les policiers révèlent une défloration et des déchirures hyménales. Aussi, indique le journal, en explorant le téléphone du suspect, les enquêteurs tombent sur des «messages explicites» de l’informaticien envoyés à la jeune fille.
Confronté à ces éléments, I. Sow reconnaît les échanges de messages salaces, mais nie avoir entretenu un rapport sexuel avec A. S. Dièye. Pour espérer échapper à la prison, il devra sans doute se montrer convaincant face au procureur.
Tracey
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Tracey
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Laurie
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun