Révélations : Ndèye Coura Niang, les 25 millions de Ndèye Nogaye Badiane, la Mercedes Mercedes GLe 350 et sa garde-à-vue à la Dic

Ndèye Nogaye Badiane ne reverra ni son argent, ni le véhicule en question.
Les relations se détériorent entre les deux dames qui selon les sources de Leral, se livrent à de violentes disputes chaque fois qu’elles se rencontrent dans leur lieu de travail. Saisi de l’affaire, le Directeur général des Impôts et Domaines Bassirou Samba Niasse les avait convoqueés pour tenter de trouver une solution avant que l'affaire ne s’ébruite sur la place publique.
Lors de cette réunion, Ndèye Coura Niang s’était engagée à rembourser sa collègue. Elle lui avait proposé 200.000 francs par mois pendant 10 ans. Naturellement, la proposition avait été rejetée par Ndèye Nogaye Badiane.
Et l’affaire a fini par atterrir devant la justice lorsque Ndèye Nogaye Badiane avait porté plainte contre sa collègue. Les choses s’accélèrent puisque, d’après les informations de Leral, Ndèye Coura Niang avait été interpellée par la Division des investigations criminelles (Dic) et placée en garde-à- vue. Elle a passé quatre jours en détention avant d’être libérée. Devant les limiers, elle a pris l’engagement ferme de rembourser très rapidement sa collègue, en donnant comme garanti son véhicule, une Mercedes GLe 350. Ce véhicule qu’elle a acquis à 30 millions de francs, selon ses dires, est présentement garé devant la Dic.
Après l'échec de sa tentative de médiation, le Directeur général des Impôts et domaines, Bassirou Samba Niasse avait décidé de séparer les deux dames pour éviter d'éventuels affrontements. Aux dernières nouvelles, il a tout simplement muté l’une à l’agence de Pikine Guédiawaye et l’autre, à celle de Rufisque.
Articles similaires sur Seneweb.com
- 08 janvier, 2006
- 30 décembre, 2005
43 Commentaires
-
-
-
Xalaassss
En Janvier, 2020on attend mr le procureur sur ce dossier. car des fonctionnaires qui se crêpent le chignon pour des voitures qui coûtent 25 voir 30 millions est très louche. le directeur des impôts a essayé de calmer les choses pour éviter d'attirer les regards mais paattaaatttttrrrraaaaa l'affaire a éclaboussée. le procureur doit donc s'auto-saisir pour éclairer la lanterne des sénégalais sur la gestion de nos deniers.
autrement ce sera pastef et sonko qui connaît bien le sujet qui va nous éclairer !!!!!!
encore un sujet brûlant que pastef se fera le plaisir de nous exposer !!!!!! -
Brama
En Janvier, 2020en gros elle a pris les 25 millions de sa collègue auxquels elle a ajouté 5 millions pour acheter un véhicule a 30 millions dans l’espoir de pouvoir le revendre pour ensuite prendre sa marge et remettre à sa collègue ses 25 millions!! ah les sénégalais et l'argent!!
-
-
Boffff
En Janvier, 2020avec les embouteillages, les dangereux car rapides ndiaga ndiaye et les chauffards à tous les coins de rue, il vaut mieux rouler avec une carcasse. car à dakar si on a une voiture de luxe, on risque de se faire tamponner par un konnard et les assurances ne paieront rien. et il est impossible de faire un constat car il faut faire appel à un huissier à qui il faut payer 25000 cfa. donc malheureusement bcp de particuliers sont résignés et partent sans faire de constats.
donc rouler en voiture simple si vous voulez être tranquille à dakar
Oops
En Janvier, 2020le grand frère de ndeye nogaye badiane est milliardaire et expert auto lui appartient.
c'est lui même qui lui a donné les 25 millions.
Caliss
En Janvier, 2020on s en caliss de son grand frère toute des tabarnaks voleuses ca se peut po des madames grateux de papier ki payent des chars da même ya de la crosse kek part .enwoye en dedans.
Caliss2
En Janvier, 2020soit pas jaloux !! svp
wassalam
Serfesf
En Janvier, 2020hahahaha
Akz
En Janvier, 2020je percois même l'accent canadien dans ton post