La Festival Salam a clôturé son édition 2019 vendredi passé, avec une soirée sur le Boulevard du Général De Gaulle. A l’heure du bilan, on révèle des dizaines de millions dépensés pour l’organisation.
Les comptes ont été faits sur les ondes de Rfm ce lundi par un des membres du comité d’organisation. Le Festival Salam 2019 a coûté 80 millions Cfa, selon ses informations.
Et plus de la moitié de ce montant, soit 50 millions, sont allés aux groupes qui ont assuré les prestations. Lesquelles ont eu pour cadre Dakar, la banlieue, Kaolack, entre autres localités.
Pour rappel, le Festival Salam est initié par la méga star musicale, homme d’affaires et ministre conseiller Youssou Ndour. Qui, en assure également en grande partie le financement.
Chaque année, la manifestation cristallise les attentions pendant le Ramadan et les participants viennent de différents coins du Sénégal.
Victoria
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle victoria, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun