Cette procédure aide les pays qui n’ont pas les moyens de déterminer d’eux-mêmes l’efficacité et l’innocuité d’un médicament à avoir plus rapidement accès à des thérapies, et permet au dispositif Covax, mis en place pour assurer un accès équitable au vaccin, d’en commencer la distribution.
“Des pays sans accès à des vaccins jusqu’à aujourd’hui vont finalement être capables de commencer l’immunisation de leur personnel soignant et des populations vulnérables, contribuant à l’objectif d’une distribution équitable par le système Covax”, a déclaré la docteure Mariangela Simao, la sous-directrice générale de l’OMS chargée de l’accès aux médicaments et aux produits de santé.
Le vaccin d’AstraZeneca représente en effet l’immense majorité des 337,2 millions de doses de vaccins que le dispositif Covax, piloté par l’Organisation mondiale de la santé, l’Alliance du vaccin (Gavi) et la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (Cepi), entend distribuer au premier semestre de cette année.
Hope
En Février, 2021i made 10k dollar a month doing this and she convinced me to try. the potential with this is endless. here's what i've been doing please visit this site... http://bit.ly/39jrdqt
Elizabeth
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun