Vous pourriez très bien être inquiet que quelqu’un aurait piraté votre appareil mobile et chats WhatsApp. Eh bien, il ne faut pas vous en faire, car voici les 5 meilleurs moyens d’empêcher quiconque de pirater votre WhatsApp.
1) Verrouiller WhatsApp
Bien que, WhatsApp ne propose pas cette fonctionnalité en elle-même, vous pouvez toujours obtenir d’autres applications qui vous permettent de verrouiller l’application avec un mot de passe ou code PIN. Il va empêcher quiconque d’être en mesure d’accéder à votre chat WhatsApp , même s’ils ont accès à votre appareil mobile.
Verrouillage pour WhatsApp (WhatsLock) est une des applications pour Androïde que vous pouvez télécharger dans les magasins de jeux.
2) Ne partagez pas votre téléphone avec des étrangers (Évitez le piratage de IMEI)
WhatsApp associe votre compte avec le numéro IMEI de votre téléphone, qui est unique à chaque appareil mobile. C’est assez facile de retrouver les numéros IMEI d’un téléphone, on n’a qu’à composer * # 06 # et le numéro IMEI est flashé sur l’écran du mobile.
3) Bloquez l’installation provenant de sources inconnues
Celui-ci est un must dans tous les cas si vous ne voulez pas prendre le risque de télécharger, une application scrupuleuse non vérifiée sur votre appareil, et encore moins laisser quelqu’un installer un outil de piratage sur votre appareil. Vous pouvez facilement le faire en allant dans Paramètres> Sécurité de l’appareil.
4) Évitez d’utiliser WhatsApp sur un WiFi moins connu
De nombreux pirates pourraient pirater pendant que vous utilisez des connexions WiFi moins sécurisées pour accéder à vos applications, y compris WhatsApp. Donc, lorsque vous êtes dans un espace public, assurez-vous de rester loin d’une connexion WiFi publique pour accéder à WhatsApp.
5) Faites attention lorsque vous communiquez sur WhatsApp
Dernier mais non le moindre, la meilleure option est d’utiliser WhatsApp avec un peu de prudence, et n’avisez pas à partager une information très importante que vous souhaitez sauvegarder, sur WhatsApp, autant que possible. On dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Dans ce cas, il vaut mieux être prudent et ne pas vendre la mèche pour quiconque d’écouter clandestinement.
Julia
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle julia, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun