Selon Direct News, l'Institut Pasteur a encore faussé les résultats de tests virologiques effectués chez des marins en provenance du Sénégal et de la Côte d'Ivoire.
En effet, 66 marins, en provenance de Dakar et Abdjan, ont été testés positifs après leur arrivée sur l'île de Mahé (Les Seychelles), malgré la présentation de certificats attestant leur négativité délivrés par les Instituts Pasteur.
Une personne, qui présentait des signes suspects au contrôle sanitaire, a obligé les autorités à tester les nouveaux arrivants.
Les autorités sanitaires des Seychelles vont saisir l'Oms pour l'ouverture d'une enquête.
Elles déplorent des défaillances dans les méthodes des prélèvements des tests des Instituts Pasteur de Dakar et Abidjan.
Mackyvirus
En Juin, 2020toute cette pandémie est un complot et un cirque. le virus a été introduit volontairement dans le territoire, nous le savons. comment en période de pandémie tu peux laisser entrer des étrangers via vol aérien sans les tester ou les mettre en quarantaine un moment ? 1ere erreur ou acte volontaire ?
2e incohérence : pourquoi écarter toute autre source de remède adapté pour chaque territoire : l'artémisia.
3e incohérence : pourquoi l’oms attend maintenant pour diaboliser la chloroquine alors que jusqu'à présent cela sauve des vies, ou bien c'est par ce que vous voulez plus de morts ?
4e incohérence : pourquoi pour ce virus seulement que vous déployez des moyens expressément pour trouver un vaccin alors qu'il y a d'autres pathologies qui tuent plus : l'insuffisance rénale, le tabagisme, l'alcoolisme, le cancer, le paludisme, la malnutrition, l'hépathite b, etc.
Kimberly
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun