Une enquête a été ouverte après la mort à Nantes d’un étudiant en médecine de 24 ans, dix jours après avoir été vacciné à l’AstraZeneca contre le coronavirus.
D’après Ouest-France qui a révélé les faits lundi, un premier rapport évoquerait «une hémorragie interne causée par une thrombose», une conclusion qui reste à confirmer par une autopsie devant être pratiquée prochainement sur la dépouille.
Le corps d’Anthony Rio a été découvert jeudi 18 mars dans l’appartement qu’il occupait seul. Les policiers ont trouvé à son domicile un document certifiant qu’il avait reçu le vaccin AstraZeneca, dix jours avant que sa mort ne soit connue.
Après un début de la controverse mondiale ayant conduit à la suspension provisoire par certains pays, dont la France, de l’utilisation du vaccin AstraZeneca, l’OMS avait encouragé vendredi à reprendre la vaccination, estimant que les bénéfices l’emportaient sur les risques.
Dans la foulée de cette annonce, Jean Castex s’était fait vacciner avec ce sérum vendredi après-midi à l’hôpital d’instruction des Armées Bégin. L’agence nationale de la sécurité du médicament avait recensé dans son dernier rapport, en date du 19 mars, «13 cas d’évènements thromboemboliques (pour plus de 1.041.000 injections)».
Inquiet
En Mars, 2021ce vaccin ne rassure pas. l'oms doit doit relativiser sa position.
Ng
En Mars, 2021ce vaccin, n'est pas fiable même ! car si il y'a eu des effets secondaires avec cette type de piqure, cela veut dire que l'oms, doit revoir ce cas, pour améliorer la matière de ce vaccin !
Rebecca
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun