D’après des informations du journal, il ne se passe plus une seule semaine sans que la structure sanitaire ne reçoive un gros bonnet. Le ballet des autorités testées positives à la Covid19 s’y poursuit.
Après le passage de Moustapha Guirassy, les hospitalisations des personnalités en catimini continuent. Une source très proche de la structure sanitaire a confié que de hauts gradés de l’Armée sont internés dans cet hôpital.
Des Généraux, un ami intime du chef de l’Etat, des journalistes de différents organes de presse ont également séjourné dans cette structure qui n’a pas été encore inaugurée par les autorités sanitaires.
PressAfrik
Remarque
En Juillet, 2020vous êtes vraiment des inconsients. en trame de fond, vous êtes en train de dire qu'une partie de l'armée sénégalaise n'est pas opérationnelle.
on ne peut pas tout mettre sur la place public. ceci est une question de sécurité nationale.
Conscience
En Juillet, 2020a'ouzou billahi mina shaytané rajim
a'ouzou billahi mina shaytané macky dajjal sall
ensemble luttons contre la trans mission du #shaytanovirus et du #mackyvirus
« vous auriez dû être le président des oungku, vous êtes une malédiction pour le peuple. »
« (…) les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le diable est très ingrat envers son seigneur. »
certains pu*** de iblis et les ignorants combattent le covid19 et le coronavirus, les doués d’intelligence combattent le shaytanovirus et le shaytan19.
le paludisme, le tabagisme, la prostitution, les maladies cardiovasculaires, les cancers sont plus grave que ce soi-disant virus. et qu’avez-vous fait pour ces maladies rien du tout ! donc ne venez pas nous emmerder.
Ingrid
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun