Sante
Amadou Sakhir Mbaye de Louga: Astou Sokhna avait déjà perdu un bébé né prématuré
- Author : pressafrik
- 12 avril, 2022 á 12:04:54
- 1
- Lectures : 779

En effet, le bébé avait vécu une semaine avant de rendre l’âme en pédiatrie. « On ne nous a jamais dit ce qui s’y était passé », a déclaré Modou Mboup, mari de Astou Sokhna.
Décédée après avoir souffert de 9 heures 30 à 5 heures 30 du matin, la victime était âgée de 34 ans. Le tollé, déclenché par la sortie de sa famille, a poussé la direction générale de l’hôpital à tenir un point de presse hier lundi, pour donner sa version des faits.
Dans sa déclaration, le directeur général de l’établissement, Amadou Guèye Diouf qui évoque « une mort par la volonté divine », a réfuté le caractère urgent concernant la césarienne que devait subir Astou Dionne.
Toujours dans son speech, Dr Diouf a annoncé avoir transmis un rapport au ministère de la Santé et de l’Action sociale. Des informations du canard révèlent que le document n’a pas convaincu la tutelle puisqu’une mission d’inspection interne quitte Dakar ce mardi, direction de Louga.
Avant cela, le mari de la défunte a annoncé à travers les médias, avoir déposé une plainte pour « négligence médicale ».
Articles similaires sur Seneweb.com
Testicule perdu : L'hôpital de Limoges condamné par la Justice
- 13 octobre, 2019
Abdoul Mbaye a perdu sa soeur...
- 30 septembre, 2019
Mia
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun
Bass
En Avril, 2022la vérité est qu'à l'instar de l'entièreté des professions nobles et fondamentalement sacerdotales, la médecine aussi a été macdonaldisée et cotée à la bourse du prix nobel par les diables à kippa mondialiste que je me ruine la santé à dénoncer.
question : comment des cliniques privées peuvent-elles exister sur la terre des droits de l'homme ?
hypocrites hippocrates va !
(et, tant qu'on y est hein, quid de ces écoles privées où enseignent, à l'heure qui sonne et qui trébuche, des enseignants, dont toutes les heures actives, et même inactives, ont été déjà dûment payées par l'argent du brave contribuable dont ils rackettent ignoblement les enfants ?)
des médecins et des enseignants qui rivalisent de faste avec des banquiers, des avocats et des politiques.
non, mais. ????
tous les métiers nobles ont été conscieusement désubstantifiés et traînés dans la boue déontologique des ors mercantiles, des honneurs m'as-tu-vu et de la gloriole sans péril.
opcitiennes, opcitiens, mes chers compatriotes, votre con de village préféré vous le réaffirme : votre bateau fonce tout droit vers l'iceberg démocratique qui le titaniquera.