De retour à Manchester United après douze années passées loin de l’Angleterre, Cristiano Ronaldo n’a pas dû attendre longtemps avant que la presse anglaise se rappelle à son bon souvenir. Alors que la famille Ronaldo venait de prendre ses quartiers dans son manoir du Cheshire, le Sun a en effet recueilli les confessions de Natacha Rodriguez, une jeune mannequin portugaise.
Le modèle de 29 ans a ainsi pu révéler avoir eu une brève aventure avec le quintuple Ballon d’or et ce alors que la star madrilène avait déjà rencontré Georgina Rodriguez, celle qui partage sa vie depuis 2015. L’affaire aurait débuté par deux mois d’échanges sur les réseaux sociaux. « Il était 1 heure du matin et je lui ai envoyé une photo de mes fesses avec les mots ‘Énorme baiser’ pour la blague, a-t-elle confié. Je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait. Mais à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et tout est parti de là. » Et le mannequin d’ajouter: « Avec le recul, j’aurais aimé ne jamais l’avoir fait. »
Tout avait pourtant bien commencé. « Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi », a-t-elle raconté au sujet de leur nuit passée ensemble en mars 2017. « J’ai bien aimé. Nous nous reverrons un jour. Top secret, s’il vous plaît. Bisous », lui avait-il envoyé le lendemain. Avant de couper brutalement les ponts, la bloquant sur tous les réseaux.
Il pourrait faire la même chose à Georgina
Et la jeune femme de s’inquiéter pour Georgina Rodriguez. « Cristiano m’a laissé tomber comme une merde et il pourrait faire la même chose à Georgina », a-t-elle déclaré. « Les footballeurs attirent l’attention de belles femmes qui se jettent sur eux », a-t-elle poursuivi, ajoutant: « Cristiano serait un bon coup pour n’importe qui et Georgina doit garder un œil sur lui. »
Natacha Rodriguez n’a en tout cas pas digéré les manières de l’ancien Madrilène. « J’ai été blessé par la façon dont il m’a largué, en me bloquant sur Instagram après avoir couché ensemble. Ça fait toujours mal maintenant, a-t-elle admis. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie. J’ai le sentiment qu’il aurait pu y en avoir plus pour nous, même si nous aurions pas nécessairement fini ensemble.»
8 Commentaires