Selon lui, il y a parmi eux, des femmes et des enfants qui ne mangent plus à leur faim. « Nous sommes fatigués. Nous n’avons ni à manger, ni à boire. Les gérants des hôtels nous ont chassés parce que nous n’arrivons plus à payer les chambres. Nous avons perdu beaucoup d’argent à cause des dépenses quotidiennes que nous faisons sur place. Certains sont même en train de vendre leurs bagages pour avoir de quoi payer la nourriture », a-t-il ajouté.
D’après lui, les gardes-frontières leur on dit qu’il leur faut l’autorisation du consul afin de pouvoir traverser. « Nous avons saisi le Consul qui nous a dit qu’il a déjà envoyé tous les documents mais, ici, les gardes nous disent qu’ils ne les ont pas reçus. Les autres nationalités passent mais, nous sommes retenus ici », a fait savoir Abdoulaye Fall, demandant aux autorités étatiques de leur venir en aide parce que « Nous souffrons ici. Tout ce que nous voulons, c’est rentrer auprès de nos familles. La plupart d’entre nous ont leurs séjours ».
Stephanie
En Novembre, 2020je m'appelle stéphanie, je suis de st louis j'ai 45 ans, j'ai reçu un diagnostic de diabète, j'ai perdu tout espoir dans la vie, j'étais déprimée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de quelqu'un qui a été guéri du diabète ici à ce sujet site web, au début, je ne pouvais pas le croire. j'ai donc contacté l'herboriste, je lui ai parlé de mon problème, il a envoyé la phytothérapie par dhl, il m'a dit comment prendre la phytothérapie, que j'ai prise pour deux faibles selon ses instructions. après avoir pris le médicament, je suis allé à l'hôpital pour un test sanguin, le résultat était négatif, le médecin de l'hôpital a confirmé que je n'avais plus de diabète. je suis tellement heureux d'être complètement guéri, j'ai besoin de partager cette expérience miraculeuse alors je recommande le dr nelson aliu à toute personne diabétique, veuillez contacter le dr nelson aliu par email: [email protected] vous pouvez également appeler / whatsapp +12143027366.
Verite
En Novembre, 2020le maroc et le senegal n´ont pas de frontière commune ! seneweb ! ayayaye. reformez vous.
Diango
En Novembre, 2020nioune souniou fou nékoussi , bouléne déme niouné kéne meunouléne téré ,ils n'ont qu' assumer