Bamba Mbaye prend la perpétuité: Récit d’un meurtre d’une rare barbarie
- Author : Buzzsenegal
- 20 octobre, 2020 á 00:10:09
- 6
- Lectures : 3706

Articles similaires sur Seneweb.com
- 30 novembre, 2018
- 4
6 Commentaires
-
Mohammed
En Octobre, 2020en raison des médicaments à la metformine que j'utilise depuis 10 ans pour mon diabète, cela a ensuite entraîné un problème d'érection, mais grâce au dr nelson salim herbs, qui aide à brûler ma glycémie et me guérit complètement du diabète et de la dysfonction érectile avec sa phytothérapie naturelle. d'herbes locales. je suis tombé sur la plupart de ses témoignages de patients qui ont témoigné et partagé ses coordonnées sur ce site de blog. j'ai acheté sa phytothérapie que j'ai reçue via le service dhl à mon adresse et avec les instructions du médecin, j'ai utilisé la phytothérapie pendant 21 jours avec succès. je recommande le dr nelson salim à toute personne souffrant de conditions telles que l'hyperglycémie, le virus de l'herpès, les problèmes d'érection, le cancer de la prostate ou l'élargissement, les problèmes sexuels, l'infertilité, le faible nombre de spermatozoïdes, la maladie de lyme, etc. son email; [email protected]
ou via son numéro whatsapp +212612145772.
Dofdoflou-ba-deff-yeufou_doff
En Octobre, 2020beaucoup de sénégalais sont des gros débiles sur ce genre de sujet, ils ont trop regardé des films dramatiques et quand tu entends les gens parler de meurtres conjugaux tu sens une réelle solidarité avec le mari meurtrier, pour eux tuer sa femme qui veut divorcer ca rentre dans les "preuves d'amour" ! de véritables imbéciles écervelés !!!!
ta femme veut divorcer, tu la laisses partir, ce n'est pas la plus belle, ce n'est certainement pas la plus saff, tu la laisses et tu te remaries avec une autre femme, il y en a des millions !!!!
tuer pour la garde des enfants alors que si tu vas en prison tu ne reverras probablement jamais ces enfants, ils seront livrés au système pervers de l'assistance sociale occidentale où les enfants sont livrés à des éducateurs sociaux pervers prédateurs sexuels violeurs eux-mêmes !
quel gâchis ! pfffffffffffffffffffff