Battu lors des élections locales à Keur Massar Nord, Aminata Assome Diatta conteste les résultats et rejette la victoire de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW). Elle estime que le scrutin ne s’est pas déroulé dans les règles de l’art dans sa commune.
Candidate de Benno Bokk Yakaar pour la commune de Keur Massar Nord, le ministre Aminata Assome Diatta conteste les résultats du scrutin. Elle a soulevé un certain nombre « d’irrégularités » dans le but d’introduire un recours devant la justice.
« La coalition Benno Bokk Yaakaar de Keur Massar Nord a pris part aux élections municipales du 23 janvier 2022. De nombreuses irrégularités ont été observées par la coalition Benno Bokk Yakaar de Keur Massar Nord au niveau de sept centres de vote: Unité 11 des Parcelles assainies, Boune, 11 bis (unité 9), zone de recasement, unités 14, 15 et 5« , renseigne le communiqué de presse de Benno Bokk Yakaar de Keur Massar Nord.
Face à une situation d’une telle gravité, la coalition Benno Bokk Yakaar de Keur Massar Nord juge utile de porter à la connaissance des autorités compétentes de telles «distorsions». C’est dans ce cadre que des recours ont été introduits pour dénoncer ces «manquements graves» à la réglementation électorale. « Ces recours n’ayant pas encore été vidés par les administrations compétentes, la coalition Bby rejette avec vigueur les résultats issus de ce scrutin le temps d’une décision judiciaire« , a poursuivi le document.
Assome
En Janvier, 2022le ridicul ne tue pas
Assome
En Janvier, 2022le ridicul ne tue pas
Va
En Janvier, 2022va te faire foutee.. et tu es moche comme ton poop
Babs
En Janvier, 2022niakadiome
Valerie
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle valerie, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun