Videos

Rugby à 7 : Le Kenya surclasse le Sénégal (50-0)

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 458 fois
Jul 23, 22:15
senego
1 Commentaires | Tags: Rugby, 7, Kenya-Senegal

Le Kenya poursuit sa lancée impressionnante en s’imposant 50-0 face au Sénégal, ce vendredi, lors de son premier match de la poule B au Bosman Stadium, à Johannesburg, en Afrique du Sud. 


 Auparavant, le Kenya avait battu la Côte d’Ivoire 24-0 pour se qualifier pour ce deuxième tour où les huit meilleures équipes étaient divisées en deux poules. 

 Ces stars kenyanes 

 Johnstone Olindi et Vincent Onyala ont chacun réussi un doublé en première mi-temps, avant que le vice-capitaine Jeffrey Oluoch n’ajoute le cinquième essai pour une confortable avance de 33-0 de Shujaaa à la pause. En deuxième mi-temps, rapporte scrummage.co.ke, visité vendredi par Senego, Jacob Ojee de marquer un essai, prolongeant ainsi l’avance de Shujaaa à 38-0. 

 Onyala, 7e essai 

 Onyala, qui s’amusait sur le terrain et ne semblait pas avoir de problème à passer les Sénégalais, a réussi son septième essai, menant 45-0. Billy Odhiambo a marqué le huitième et dernier essai pour assurer la victoire 50-0 face au Sénégal. 

 Jeux Olympiques de Tokyo 2020 

 Le tournoi « Africa Men’s Sevens » édition 2019 se déroule à Johannesburg, en Afrique du Sud, du 08 au 09 novembre. L’équipe vainqueur du tournoi sera qualifiée aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Goryombould4

    (lol) ca c'est a mettre dans le guiness record! est que qu'u peut nous balancer le link de ce match. finalement comment cette equipe, (whatever you might call it) ait pu avoir l'audace d'affronter une equipe qui le met un 50 a zero. quelles sont les autres equipes que cette equipe de braves gorgorlus du senegal a gagnees. je voudrais connaitre le nom de ces equipes. this is too much. wah li nekhoul (mdr)