Videos

MAGAL 2019: Voici Les premieres images de Sokhna Aida Diallo à NGABOU

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4468 fois
Jul 23, 22:15
15 Commentaires | Tags: Magal 2019, Sokhna Aida Diallo, Ngabou

Sokhna Aida Diallo est apparue pour la première fois ce mercredi à Ngabou, assise derrière son troupeau de boeufs, de moutons et de chameaux. D'ailleurs elle a invité via sa page facebook “tout le monde à venir partager les grâces de Serigne Touba” à Ngabou qu’elle présente comme le “fief spirituel que lui a légué Cheikh Béthio Thioune”.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Waou

    moi suis pas musulman mais franchement je veux bien épouser celle-là !
    c'est trop jeune pour traîner son célibat ... faut pas gaspiller c'est trop !
    quelle est la marche à suivre ; je m'engage tout de suite !

  • Xxx

    pourquoi la meme photo 4 fois.
    vraiment quoi

  • F

    she is one of my favorite. i do not car what anybody say.

  • Talibe

    un jour, un sage nous a dit :
    « voici 9 des recommandations à suivre pour vivre le paradis sur terre et pour avoir une place d’honneur au paradis céleste. » dit-il. c’est son père qui lui avait un jour donné ces conseils.
    1- ne gardez pas dans vos cœurs une once de rancune, de méchanceté. pardonnez à tout le monde tout ! et endurez dans la patience. le pardon est plus grand que la colère.
    2- ne souhaitez à personne un malheur, mais souhaitez aux autres ce que vous voudriez pour vous même !
    3- soyez compatissants, aimables et serviables envers tous ! la compassion est plus puissante que la vengeance.
    4- soyez reconnaissants envers allah, pour tous les bienfaits qu’il vous a accordés ! car ces bienfaits sont indénombrables.
    5- respectez la zakat et faites le maximum de bonnes œuvres possibles, ne négligez rien, pas même une aumône de 10f ou prendre quelques minutes pour faire des prières la nuit. car les bonnes œuvres, nous nous n’en aurons jamais assez. !
    6- abstenez-vous de pécher et suivez scrupuleusement les recommandations divines.
    7- rendez visite le plus souvent aux défunts dans les cimetières pour prier pour le repos de leurs âmes une visite régulière au cimetière nous éloigne davantage de commettre des injustices et des pêchers envers nos voisins et envers nous-mêmes.
    8- ne perdez jamais espoir en des lendemains meilleurs. notre volonté de faire le bien ne doit pas être influencée négativement par le comportement négatif des gens de son entourage.
    9- et souvenez-vous la mort frappe sans avertir, ne perdez pas votre temps sur des futilités. ne vous laissez être manipulés par les distractions futiles. vous avez une intelligence ! utilisez-là !

  • Tiante

    mome dafa dièkh? ba paré khana bant lay dokhé?