Fils de la légende Moustapha Gueye, Fils de Tigre veut écrire les plus belles pages de l’histoire de l’écurie Fass et ainsi marcher sur les traces de Tapha Gueye et de feu Mbaye Gueye, premier tigre de Fass.
Madiagne de son vrai nom est le fils du deuxième tigre de Fass Moustapha Gueye. Ce jeune homme qui a échangé son costume pour le nguimb va faire ses débuts dans l’arène le 22 juin contre Boy Ka à l’occasion de la journée Albourakh Events. Fort de ses diplômes de BTS en gestion des transports et logistique associée mais aussi en management du développement commercial, Madiagne a quitté la France pour répondre à l’appel des arènes sénégalaises où son père a est jusque là considéré comme l’un des plus grands lutteurs de tous les temps.
Une tête bien faite, une place à occuper dans l’arène…
Beau gosse, bel athlète, charismatique et sûr de lui, Fils de Tigre veut ainsi marquer de son empreinte la lutte sénégalaise. Ce pratiquant de lutte gréco-romaine souhaite tout simplement révolutionner à sa manière le “sport de chez nous” comme l’a fait un certain Mohamed Ndao Tyson. Intellectuel comme l’ex leader de la génération “Bul Faalé”, Fils de Tigre a tous les atouts pour révolutionner l’arène car doté d’un Q.I déjà aussi de la moyenne.
“Je suis venu écrire mon propre histoire et incarner une nouvelle ère de champions modernes, cultivés, connectés pour porter haut le flambeau de notre sport national. Vive la nouvelle écurie Fass ! Vive le nouveau Tigre” t-il lâché dans une vidéo publié sur son compte Instagram.
Dans une discipline souvent gangrenée par les actes de violence, la marge de progression est encore très en grande. Et pour assainir l’arène en faisant évoluer les mentalités mais aussi réussir l’objectif d’aller vers une fédération de lutte sénégalaise, des lutteurs tels que Fils de Tigre devront jouer leur participation comme l’ont fait leurs illustres devanciers. Toutefois nul doute que les résultats dans l’arène seront le baromètre pour mesurer la capacité de Fils de Tigre à confirmer le bien qu’on pense de lui.
Jenny
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jenny
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Lynne
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun
Belinda
il y a 3 heuresgoogle pay 500$ per hour my last pay check was $19840 working 10 hours a week online. my younger brother friend has been averaging 22k for months now and he works about 24 hours a week. i cant believe how easy it was once i tried it out.
just open this website......... www.earnapp1.com