Sacré CR7. Les premiers petits défauts de la venue de Cristiano Ronaldo dans le Golfe commencent à être pointés du doigt. Dans son édition du jour, Le Parisien nous explique, entre autres, que les installations d’Al Nassr ne sont pas forcément du standing d’une telle star. Il n’y a par exemple qu’un seul terrain d’entraînement.
CR7 motive les adversaires d’Al Nassr. Toutefois, les choses ont changé pour ses partenaires, comme le témoigne l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (OM), Luiz Gustavo. « La présence de Cristiano Ronaldo incite ses adversaires à battre le leader du championnat. Sa présence rend nos matchs plus difficiles. Les équipes adverses essaient de jouer de leur mieux contre lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail.
Gustavo de poursuivre : « Cristiano motive tout le monde. Sa présence garantit un grand avantage à notre groupe, car nous apprenons de lui tous les jours, étant donné les grandes qualités techniques et physiques qu’il possède. Cristiano Ronaldo a été créé pour relever des défis, et il y parvient toujours. Il a déjà marqué son premier but et il a donc enlevé la pression ».
Pour rappel, l’attaquant portugais est le neuvième joueur étranger à rejoindre Al-Nassr, dépassant le maximum de huit autorisés par la fédération saoudienne de football. « Un joueur étranger devait donc partir pour que Ronaldo puisse être enregistré, soit à travers un transfert soit une résiliation de contrat par consentement mutuel », a déclaré un responsable du club à l’Afp.
Parmi les joueurs étrangers d’Al-Nassr figurent le gardien de but colombien David Ospina, le défenseur ivoirien Ghislain Konan, le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo et les attaquants brésilien Anderson Talisca et camerounais Vincent Aboubakar. C’est ce dernier qui a été finalement sacrifié pour faire de la place à CR7.
Le meilleur buteur avec huit réalisations de la dernière Coupe d’Afrique des Nations officiellement appelée Can Cameroun 2021 n’a pas tardé à trouver un point de chute. Vincent Aboubakar a fait son retour à Besiktas un an et demi après son départ de la Turquie.
Eva
En Février, 2023earn income while simply working online. work from home whenever you want. just for maximum 5 hours a day you can make more than $600 per day online. from this i made $18,000 last month in my spare time.
.
.
check info here--------------->>> www.jobsrevenue.com