Longtemps on aura donc cherché et cherché encore. Mais ça c’était avant. Parce que maintenant des scientifiques britanniques et sud-africains se sont penchés sérieusement sur la question des zones les plus érogènes chez la femme. Pas de découverte incroyable non plus (on fait les blasés, ça fait toujours bien de faire le mec au courant qui maitrise son sujet), mais une bonne révision des 10 zones du corps (sur 41 dans l’étude) qui procurent le plus d’intensité et d’excitation sexuelle ne fait pas de mal. Une liste à toujours avant sur soi pour réviser un peu de temps en temps…
1- Le clitoris (noté 9,1 d’excitation sur 10)
Si c’est la première fois que vous entendez ce mot, il y a un peu de boulot. Bossez la théorie avant la pratique et prévoyez un GPS.
2- Le vagin (8,4)
A ne pas lire comme une invitation à oublier les préliminaires.
3- La bouche et les lèvres (7,9)
A vous de pouvoir répondre à la question: dans quel sens on tourne la langue pour rouler une pelle (et est-ce que c’est le même sens au sud de l’Equateur ?)
4- Le haut de la nuque (7,5)
C’est ça, là, juste sous les cheveux longs.
5- Les seins (7,3)
5ieme seulement donc. Alors on ne se jette pas dessus comme sur un éclair chocolat, merci d’avance.
6- Les mamelons (7,3)
Le moment où la différence entre « mordiller » et « mordre » prend tout son sens.
7- L’intérieur des cuisses (6,7)
Délicatement, bordel.
8- La nuque (6,2)
« On l’a déjà lu plus haut ça! – Non c’était le haut de la nuque, là c’est la nuque… – putain j’y arriverai jamais.- Mais si, mais si… »
9- Les oreilles (5)
Voir point 6.
10- Le bas du dos (4,7)
On n’a pas dit le cul. On a dit le bas du dos, nuance.
Voilà, maintenant messieurs, vous n’aurez plus d’excuses.
Desiree
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle desiree, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun