Votre homme va souvent à la salle de sport et vous trouvez cela super séduisant à cause de ses abdos. Mesdames, sachez que cela pourrait affecter son appétit sexuel.
Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord démontre que la pratique intensive de sport pourrait avoir des conséquences néfastes sur la libido des hommes. Pour parvenir à ces résultats, les chercheurs ont étudié les désirs sexuels de 1100 hommes en leur soumettant un questionnaire exhaustif dans lequel il leur a été demandé de parler de leur libido.
Le résultat est sans appel : « l’exercice physique intense a été associé à une libido plus faible », explique Anthony Hackney, auteur de cette étude et professeur en physiologie de l’exercice. Non sans préciser qu’une pratique sportive intense diminue le taux de testostérone chez les hommes.
Toutefois, l’étude démontre que les patients pratiquant une activité sportive moins intense ont une libido bien plus importante. Par ailleurs, l’étude ne précise pas l’intensité ni la durée au delà de laquelle le désir sexuel souffre.
Les accros au sport intense et leurs conjointes feraient mieux de troquer leurs soirées à la salle de musculation, contre un tête-à-tête.
Mary
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun