News

Une femme de 108 ans partage le puissant secret de sa longévité

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 7783 fois
Jul 23, 22:15
webnews
8 Commentaires | Tags: Dorothy Flowers, Longévité, Carte

La centenaire, Dorothy Flowers, a fêté ses 108 ans mardi, 22 octobre, et ses amis de la maison de retraite où elle vit, demandent aux personnes de lui envoyer des cartes d’anniversaire, sur les réseaux sociaux et ces demandes sont devenues virales.

Selon nos sources, elle est la 68e personne la plus âgée de la Grande-Bretagne. Ses amis voulaient la surprendre le jour de son anniversaire et ils y sont parvenus avec succès puis qu’elle a reçu 670 cartes pour sa journée spéciale et quelques cadeaux du monde entier.

« Ce mois-ci, nous célébrons un anniversaire très spécial pour notre amie! qui aura 108 ans le 22 de ce mois – elle est la plus vieille dame de Harrogate et la 68ème personne la plus âgée de la Grande Bretagne !! J’aimerais obtenir 108 cartes pour que Dorothy puisse célébrer sa journée spéciale. Si vous voulez célébrer cette journée spéciale avec la dame envoyez-lui une carte.

Nous afficherons toutes les cartes envoyées !! S’il vous plait, aidez-nous à atteindre notre objectif “

Helene Ballinger, responsable de l’expérience résidente de Flowers, a expliqué que la centenaire, qui est la plus âgée des habitants de la maison, pouvait se vanter de sa longévité au fait de boire du champagne.

Elle a également révélé que Dorothy adorait les gens qui l’entouraient et allait s’asseoir avec eux à la réception tous les jours.

Ballinger a également déclaré que le champagne était la seule chose qu’ils voyaient avec elle, et qu’ils n’avaient jamais vu Dorothy en finir un verre. Même s’il a été rapporté que la vieille femme a maintenant du mal à parler, ces derniers temps, le sourire sur son visage en dit long.

Ballinger a déclaré que le nombre de cartes qu’elle avait eues avait surpris la foule et que cela avait contribué à rendre sa journée très spéciale. Elle a noté que Dorothy est toujours plus heureuse lorsqu’elle est entourée de personnes.

Les cartes d’anniversaire ont dû la faire se sentir très aimée par beaucoup.

Recent posts

commentaires

live comment