Moustapha Diakhaté: « le président Macky Sall doit limoger le préfet de Dakar »
- Author : Buzzsenegal
- 23 octobre, 2020 á 14:10:09
- 8
- Lectures : 1807

Articles similaires sur Seneweb.com
- 09 novembre, 2019
- 08 novembre, 2019
- 07 novembre, 2019
- 3
- 05 novembre, 2019
- 64
- 05 novembre, 2019
- 3
8 Commentaires
-
Citoyen
En Octobre, 2020certes le senegal est un pays d'accueuil, les guineens ont droit de manifester devant leur ambassade monsieur mais il n'est pas dit qu'il caillassent des vehicules de citoyens senegalais jusqu'a mermoz!
monsieur diakhate vous nous decevez, nous ne sommes pas en guinee!
qu'un senegalais s'aventure a aller faire ca en guinee, tu risqueras la prison a vie ou te rapatrier le meme jour!
que les guieens a nous respecter, c'est pas la pagaille le senegal! -
Damel
En Octobre, 2020est ce qu’il n’a pas une nana dring? le pays souffre dans son organisation dakar surtout de l’encombrement causé par nos amis peuls fouta si maintenant ils y ajoutent des manifestations sans nous respecter ,je crois que le préfet a bien fait de tirer sur la sonnette. les pays n’ont que des intérêts. ne me parler pas de la cedeao ce machin sous régional
-
Mounas
En Octobre, 2020dans quel(s) pays du monde démocratique, un gouverneur peut décider de l'exil d'un citoyen, fut-il de deux nationalités ? je ne comprends pas que ce gouverneur, de nature très réfléchit puisse dire une bêtise pareille ! quand bien même c'était possible, ce ne serait pas facile compte tenu des conventions de la cdeao qui régissent le sénégal et la guinée, comme les autres pays de l'espace !
-
Hautain
En Octobre, 2020c'est parce que ces gens ne comprennent pas les lois et reglements internationaux...nous sommes en cdeao, en plus beaucoup de senegalais vivent en guinee 500.000 personnnes....et de srucroit plusieurs originaires de kolda ont des parents en guinee, la casamance entiere presk
Citoyen
En Octobre, 2020que les guineens respectent notre beau pays de teranga comme ils le reconnaissent et le disent eux-meme!