Buzz
Ahmed Aidara et Ndoye Bane élus maires : “Teuss” et “Xalass” perdent leurs voix
- Author : senego
- 25 janvier, 2022 á 10:01:06
- 4
- Lectures : 1532

Traitant des thèmes de société, Ndoye Bane et Ahmed Aidara tenaient en haleine les auditeurs à partir de 9 heures. Pour défendre les intérêts de la population de leurs localités, ils se sont présentés aux Locales 2022.
Tous les deux ont remporté les élections à Guédiawaye et Pire. Avec leurs nouvelles responsabilités, ils auront d’autres chats à fouetter.
Articles similaires sur Seneweb.com
Xalass: Un "mariage Facebook" qui tourne mal
- 23 octobre, 2019
Xalass : Elle fume du « Yamba » depuis l’âge de 16 ans
- 21 octobre, 2019
4 Commentaires
-
Wedi
En Janvier, 2022j'espère que ndoye bane va un peu grandir et s'ennoblir !
un gros diable comme lui qui a passé sa vie dans les futilités à raconter des histoires de fesses ; et à raconter qui couche avec qui....d'après ce qu'il dit il serait bien informé de la vie souterraine et nocturne et détiendrait beaucoup de secrets sur la vie privée des sénégalais !
a partir de maintenant il faut qu'il arrête de respirer l'odeur des fesses des femmes et qu'il gère une commune dans les règles de l'art.....
ça ça va le changer vraiment
ahmed aidara, il n'y a aucun problème ; il s'est toujours présenté aux sénégalais comme un homme respectable et un journaliste professionnel...il n'est pas du tout comparable à ndoye bane qui a passé sa vie dans les caniveaux...
Bathie
En Janvier, 2022nonnnnnn! plus malhonnête qu'un sénégalais ça n'existe pas!!!!!! ahmed aidara, un homme respectable et un journaliste professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!