Mali : Au moins 30 morts dans l’attaque contre un bus
- Author : senenews
- 04 décembre, 2021 á 12:12:25
- 9
- Lectures : 3784

En effet, selon le maire de Bankass, une commune non loin du drame, au moins une trentaine de personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans l’attaque.
Un bus transportant des forains a été la cible de tirs nourris par des hommes armés. Le bus a fini par prendre feu sous les tirs de l’ennemi. Pour l’heure, le bilan des victimes est encore provisoire, informe l’agence de presse Reuters.
Articles similaires sur Seneweb.com
- 08 janvier, 2006
- 30 décembre, 2005
9 Commentaires
-
Kebama
En Décembre, 2021le sens de cet acte diabolique ? aucun !!!!c'est parceque les hommes ont "exporte" tout ce qui est bien et bon a l'au-dela ne sachant pas que tout ce qu'on leur promet au paradis, ils peuvent aussi l'avoir sur cette terre et que peut etre meme qu'ils sont au paradis et qu' ils en font un enfer.comment leur faire comprendre qu''ils ont tout pour faire de cette vie sur terre un paradis?
-
Mounas
En Décembre, 2021depuis des années, trois exactement, je dénonce l'incurie du commandement de l'armée malienne ! pourquoi attendre chaque jour que l'ennemi attaque ici ou là, au lieu d'aller le traquer vers les frontières avec la mauritanie d'une part, et avec l'algérie d'autre par ? gao est ses environs seraient-ils interdits aux militaires maliens ? a la guerre comme à la guerre, elle doit être totale, et dans une guerre asymétrique, il faut adopter une autre tactique qui n'a rien à voir avec la guerre classique ! le colonel assimy koita comment a montrer ses limites, il doit savoir qu'avant que les russes aillent mourir à gao, les fils du mali doivent y aller d'abord !
Diallo
En Décembre, 2021terrorristes rerorisés