Selon L’Observateur, Ousmane N., célèbre homosexuel de la Petite-Côte, retourne une fois de plus en prison. Après sa récente condamnation par le Tribunal de grande instance de Mbour, suite à une violente altercation avec un de ses partenaires, l’homme au passé pénal très chargé s’en est cette fois-ci pris à un chauffeur de taxi.
Le natif de Koungheul, dans la région de Kaffrine, a volé le téléphone portable d’A. Touré, alors que ce dernier répondait à un appel dans son véhicule. Ce jour du mois d’août dernier, Ousmane N. prend place à bord d’un taxi en direction de Saly Portudal. En cours de route, le chauffeur A. Touré reçoit un appel téléphonique. Il est en pleine conversation lorsqu’Ousmane N. lui intime l’ordre de s’arrêter, affirmant avoir changé d’avis et vouloir descendre.
A. Touré s’exécute, gare son véhicule sur le bas-côté et attend d’être payé. Mais à sa grande surprise, il se fait arracher son téléphone par son client. À peine le temps de réagir, Ousmane N. s’enfuit avec l’appareil. Le chauffeur tente une course-poursuite, mais revient bredouille à bord de son taxi et file raconter sa mésaventure à la police ainsi qu’à ses collègues du croisement Saly. L’affaire semble alors classée, mais trois jours plus tard, A. Touré a la chance inouïe de voir passer devant lui son voleur. Il alerte ses collègues, qui engagent une véritable chasse à l’homme. Ousmane N. est finalement maîtrisé et livré à la police.
Cependant, dans les locaux de la police, avant même d’être placé en garde à vue, le célèbre récidiviste tente de s’évader. Profitant d’un moment d’inattention des limiers, il escalade le mur du poste, mais est rapidement maîtrisé par les forces de l’ordre. Déféré, Ousmane N. est placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Mbour. Il a comparu à la barre du Tribunal de grande instance de Mbour vendredi. Même si le téléphone a été retrouvé en sa possession, il a catégoriquement réfuté le vol et n’a reconnu que le délit de fuite.
Devant cette nième comparution, le Procureur a manifesté son indignation et dénoncé le comportement violent de l’homosexuel. Il a requis à son encontre une peine de deux ans d’emprisonnement ferme. Au terme des débats, Ousmane N. a été reconnu coupable et condamné à deux ans de prison ferme, rapporte L’Observateur.
Brenda
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Brenda
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Amanda
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun