News

Une photo d’Aya Nakamura en compagnie d’un homme ‘marié’ crée la polémique

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5143 fois
05 Avril, 2020 à 21h51
WEBNEWS
6 Commentaires | Tags: Aya Nakamura, Polémique, Couple

Après avoir fait la UNE des médias people à cause de ses clashs avec Niska, la star française Aya Nakamura est une fois de plus au centre des commentaires. Pour cette fois, ce n’est pas pour un clash, mais plutôt à cause d’une polémique entourant son ‘nouveau compagnon’.

close
volume_off
 

La chanteuse a récemment posté une photo d’elle sur Instagram posant son pied sur un blond. Une façon de nous faire comprendre qu’elle passe de très beaux moments en compagnie de ce dernier pendant son confinement.

Mais les ennuis ont commencé après qu’elle a posté la photo sur la toile. Pour plusieurs internautes, l’homme qui selon les rumeurs est son nouveau chéri ne serait nul autre que son producteur.

Une photo d'Aya Nakamura en compagnie d'un homme 'marié' crée la polémique

Mais plus grave selon les médias people, le producteur en question prénommé Vlad est en couple depuis plus de 07 ans avec une autre jeune femme, qui aurait accouché de leur enfant il y a moins de 4 semaines.

C’est un blogueur proche de la femme de Vlad qui a révélé l’affaire au public.

Celui-ci n’a pas hésité à publier des images assez compromettantes sur Vlad et Aya Nakamura. Face au remue-ménage que cette annonce a provoqué, la femme de Vlad s’est sentie totalement désemparée mais n’a pas officiellement rompu avec ce dernier.

Une photo d'Aya Nakamura en compagnie d'un homme 'marié' crée la polémique

Recent posts

commentaires

live comment
  • Jules

    bof. pas mariés. c'est la vie

  • Booffff

    je ne sais pas qui c'est mais elle est vraiment grosse et cette photo ne l'avantage pas du tout !!!!!!!
    beeuuuurrrrkkkkkkk

  • Conscience

    libérons-nous de l’influence négative des soi-disant stars de la musique, des séries tv qui ne véhiculent que des contre-valeurs, des média mensonges, des manipulateurs. ils ne véhiculent que des messages sales de perversion, de contre valeurs, de sexe et de drogue. n’acceptons pas d’être manipulés à travers les médias mensonges et sites internet mercenaires ; ne perdons plus notre temps sur des futilités.
    « allons chercher le savoir au lieu de suivre aveuglément nos envies comme des « moutons ».
    regardez par vous-mêmes les conséquences de la dépravation, de l’ignorance, du manque d’éducation.

  • Soyez_plus_savant

    l’odorat constitue sans doute notre sens le plus mystérieux. non seulement ses mécanismes ne sont pas encore totalement compris, mais ses organes, dissimulés à l’intérieur de notre nez, demeurent habituellement invisibles. l’épithélium olfactif, la couche cellulaire responsable de la détection des odeurs, couvre pourtant une surface de 5 à 10 cm2 de nos fosses nasales et regroupe de 10 à 100 millions de récepteurs.
    même si notre odorat n’est pas aussi développé que celui d’autres animaux, un adulte est tout de même capable de distinguer plus de 10 000 odeurs. cette sensibilité, qui nous permet de nous défendre contre des dangers éventuels (feu, gaz), nous sert aussi à mieux apprécier les
    saveurs des aliments que nous ingérons.

  • Satta

    c ‘est qui ça ? kaw kaw bi