News

Sophia Gueye et Rokhaya se battent au sang pour un homme

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1428 fois
Jul 23, 22:15
webnews
4 Commentaires | Tags: Sophia Gueye, Rokhaya, Battre, Homme

La bagarre a eu pour théâtre un magasin de prêt-à-porter et a opposé deux adolescentes d’environ 18 ans. L’une a été mordue à la main  gauche et à l’oreille droite, et l’autre traînée sur des dizaines de mètres, avant que des gens viennent les séparer. Tout est parti d’une affaire de rivalité entre les deux nymphes qui habitent dans un immeuble sis aux Maristes où elles occupent chacune un appartement. La pomme de discorde est un homme, en l’occurrence un transitaire très connu, dont elles sont toutes les deux amourachées. Selon notre source, ce n’est pas la première fois que les deux filles se donnent en spectacle, d’autant qu’elles ont l’habitude de se jeter des piques chaque fois qu’elles se croisent. Sophia Gueye a toujours menacé Rokhaya Faye de lui ôter la vie, si elle n’arrêtait pas de faire les yeux doux à son copain. Après cette bagarre, Rokhaya s’est rendue à l’hôpital où le médecin lui a délivré un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail de 15 jours, avant d’aller déposer une plainte à la police.

Sophia Gueye botte en touche 

Interrogée, Sophia a contesté avec véhémence les faits à elle reprochés, déclarant que Rokhaya verse de l’eau chaque matin devant son appartement et a y déposé des gris-gris. Pis, le jour où elles se sont croisées dans une boutique. sa rivale l’a injuriée de mère avant de lui donner un coup d’épaule auquel elle a riposté. « Je ne l’ai pas blessé ni mordue », persiste-t-elle.

Rokhaya enfonce le clou

Devant les enquêteurs, Rokhaya persiste que c’est bien Sophia qui l’a blessée. «Le lendemain de notre première bagarre, j’ai été la voir pour la faire revenir à la raison. Elle m’a dit que c’est de mon sang qu’elle avait besoin. Elle s’est jetée sur moi et m’a battue. Et j’ai crié pour être secourue.  Quelqu’un est venu et nous a séparées. Je ne l’ai pas insultée. D’ailleurs, elle me prend en photo quand je sors de mon appartement, mais je n’ai jamais répondu à ses provocations, parce que mon copain m’a toujours assuré que c’est moi qu’il aimait. » Le transitaire Fallou Thiam a été convoqué aujourd’hui  pour les besoins de l’enquête.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Jojo

    gueye thiam faye gnoma yeufou sowass rek

  • Anonyme

    nos femmes ne se battent que quand le mari a de quoi les faire vivre, sinon c'est la paix quand le mari n'a que 120.000 fcfa par mois par exemple. au village, c'est très rare de nos jours, seulement dans les villes où les gens sont plus matérialistes. vive la vie au village en particulier au cayor, au djolof et en casamance.

  • Docteur_de_la_jeunesse_de_2030

    libérez-vous des futilités, votre temps est votre bien le plus précieux. demandez-vous qu’est-ce-que vous gagnez réellement à travers ces séries, à part vous faire pervertir, vous faire perdre votre temps. allez apprendre les préceptes de votre religion au lieu de rester des heures devant votre écran télé. réveille-toi !
    arrêtez de servir de marionnettes pour les médias mensongers et perturbateurs, pour les spécialistes de de la diffamation.
    n’acceptions plus d’être des ignorants, intéressons-nous aux problèmes géopolitiques du monde. allons cherchons le savoir et la vérité chez les hommes de bien. les hommes de bien sont là.
    c’est vrai que le pays est devenu méconnaissable, il y a beaucoup de choses déplorables (corruption, laxisme, manipulation, etc.) mais nous la jeunesse actuelle consciente, nous n’avons pas le droit d’abandonner, de se dire que ouais le pays est foutu ou bien on ne se développera jamais, et baisser les bras.
    non ! nous devons continuer de nous battre sans cesse contre l’injustice, la corruption et la manipulation. nous sommes l’avenir de ce pays, nous devons chercher à savoir exactement qu’est-ce-qui se passe dans le monde : le nouvel ordre mondial, les objectifs des francs-maçons et satanistes, etc.

  • Seydina57

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…