News

Serena Williams sur son accouchement: "C'était incroyable et puis tout s'est mal passé"

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6686 fois
Jul 23, 22:15
7sur7.be
5 Commentaires | Tags: Serena Williams, Mariage, star, Tennis, Nouvelle-Orleans, accouchement, Fille

Serena Williams a donné naissance à une petite fille en septembre dernier. Elle a accordé une interview au magazine américain Vogue. Elle en fait également la couverture. Elle révèle que l'accouchement ne s'est pas bien passé. Serena Williams, 36 ans, a subi une césarienne d'urgence après la chute affolante du rythme cardiaque de son bébé pendant le travail. À peine le temps de profiter de sa merveille que tout a dégénéré.

Elle raconte s'être sentie très mal le lendemain de l'accouchement. Les médecins ont alors trouvé plusieurs petits caillots sanguins dans ses poumons. Un peu plus tard, la cicatrice de sa césarienne s'est ouverte et il y avait du sang dans son abdomen. "C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché et puis, tout s'est mal passé." Serena Williams savait que quelque chose clochait.

Elle avait le souffle court. Une sensation qui ne lui était pas étrangère. Elle avait déjà eu ce type de problèmes dans le passé. Elle a interpellé les médecins: "Je leur disais: écoutez le Dr Williams!" Elle n'arrêtait en fait pas de tousser à cause d'une embolie pulmonaire et cette toux a ouvert sa cicatrice. La prise d'anticoagulants pour dissoudre les caillots a provoqué des saignements importants dans son abdomen.

Elle a dû rester au lit six semaines. Elle a détesté ce sentiment d'impuissance. Aujourd'hui, Serena va bien. Elle admet que l'idée de déménager à San Francisco, là où se trouvent les bureaux de la société de son mari, propriétaire de Reddit, "et juste être mère" est tentant. "Mais pas tout de suite." Avant, elle vise le record absolu: 25 tournois de Grand Chelem dans la poche pour surpasser Margaret Court, détentrice de 24 victoires. Serena Williams en a déjà gagné 23.

"Avoir eu un bébé peut aider. Quand je suis trop anxieuse, je perds mes matchs, et j'ai l'impression que cette anxiété a disparu quand Olympia (le second prénom de sa fille, NdlR) est née. Je n'ai pas besoin d'argent ou de titres ou de prestige. Je les veux mais je n'en ai pas besoin. C'est un sentiment différent pour moi." À 36 ans, Serena "voit la ligne d'arrivée" se rapprocher.

Elle sait qu'elle raccrochera bientôt mais avant ça, elle va tout faire pour retrouver le sommet. "Quand vous voyez la ligne d'arrivée, vous ne ralentissez pas, vous accélérez." Ses adversaires sont prévenues.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Anonyme

    aka meune fenn..
    un homme ne peut pas tomber en cloque et encore moins accoucher

  • Samba

    cette pute nous emmerde avec son sale blanc de merde.
    toujours à faire du cinéma avec ses robes vulgaires qui font ressortir ses biceps de transexuel!!!

  • Goorgordeog

    ^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^traitemen_ faiblesse_sexxuelle_par les plantes efficacite_garantie^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^traitement_faiblesse sexxuelle_par les plantes efficacite garantie^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^tratemennt_aasmpermiee_azzospermie ooligospermie_faiblessse_diabetiquue

  • Deug

    vous faites pitié avec vos déclarations de mécréants!! quand on déteste une personne, qui ne nous as rien fait, on est proche de l antichambre de l enfer !! ragal léne yalla té mandou !!