News

Mort suspecte d'Hiba Thiam : Nouveaux rebondissements

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2236 fois
05 Avril, 2020 à 21h17
Seneweb
2 Commentaires | Tags: Hiba Thiam, Mort, Rougui Diao

Du nouveau dans la mort "troublante" d'Hiba Thiam, lors d'une soirée privée qui a mal tourné, dans un appartement sis aux Almadies. En effet, après l'arrestation de Dame Amar, présenté comme l'un des organisateurs de la rencontre, Rougui Diao, propriétaire dudit appartement, a été elle entendue, hier dans l'après-midi.

Mais après son audition elle a été libérée. Car, rapporte une source, elle n'était pas présente sur les lieux au moment des faits.

Toutefois, l'on nous informe que pas moins de 3 "fils à papa" et un serveur dans un célèbre hôtel de la place sont mis aux arrêts et actuellement en garde à vue.

Au même moment, un individu présumé "livreur" de drogue, et un autre gars surnommé "Nekh", sont encore activement recherchés par les enquêteurs. Qui, il faut le dire, semblent déterminés à tirer cette affaire au clair.

Pour rappel, Hiba Thiam était jusque-là employée à "ACT AFRIQUE", cabinet de consultance dont elle tenait de main de maître les manettes de la direction administrative et financière.

Affaire à suivre…

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    libérons-nous de l’influence négative des soi-disant stars de la musique, des séries tv qui ne véhiculent que des contre-valeurs, des média mensonges, des manipulateurs. ils ne véhiculent que des messages sales de perversion, de contre valeurs, de sexe et de drogue. n’acceptons pas d’être manipulés à travers les médias mensonges et sites internet mercenaires ; ne perdons plus notre temps sur des futilités.
    « allons chercher le savoir au lieu de suivre aveuglément nos envies comme des « moutons ».
    regardez par vous-mêmes les conséquences de la dépravation, de l’ignorance, du manque d’éducation.

  • Soyez_plus_savant

    l’odorat constitue sans doute notre sens le plus mystérieux. non seulement ses mécanismes ne sont pas encore totalement compris, mais ses organes, dissimulés à l’intérieur de notre nez, demeurent habituellement invisibles. l’épithélium olfactif, la couche cellulaire responsable de la détection des odeurs, couvre pourtant une surface de 5 à 10 cm2 de nos fosses nasales et regroupe de 10 à 100 millions de récepteurs.
    même si notre odorat n’est pas aussi développé que celui d’autres animaux, un adulte est tout de même capable de distinguer plus de 10 000 odeurs. cette sensibilité, qui nous permet de nous défendre contre des dangers éventuels (feu, gaz), nous sert aussi à mieux apprécier les
    saveurs des aliments que nous ingérons.