News

« Je préfère mon singe à un homme, il me satisfait au lit », dixit une jeune Nigériane

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 6473 fois
01 Avril, 2020 à 11h06
webnews
16 Commentaires | Tags: Infidélité, Singe, Homme

Une jeune femme a suscité l’indignation sur la toile après avoir partagé des photos sensuelles avec son singe.

Dans une publication sur Facebook, elle affirme qu’elle préfère sortir avec un singe plutôt qu’avec un homme, parce que celui-ci ne lui sera jamais infidèle et ne brisera jamais son cœur.

« Je préfère sortir avec un singe plutôt qu’avec un homme, parce qu’il ne me trompera jamais, pas de cœur brisé, il me satisfait aussi au lit », a-t-elle écrit.

« Je préfère mon singe à un homme, il me satisfait au lit », dixit une jeune Nigériane

Recent posts

commentaires

live comment
  • Golo

    voila pourkoi le covid 19 est la.

  • Boss

    a ce point bah alors fait lui des guenons tant que tu y es

  • Oops

    katou golo ngay am fofou......heeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn heinnnnnnnnnnnn!!!

    la recherche doit se frotter les mains avec un bébé hybride en gestation.........

  • Aicha

    tu as bien raison ma belle les hommes c'est révolu et ça na aucun goût

    • Oops

      rappelle toi que tu es née par les frottements d'une bite dans la chatte de ta mère pour naitre et insulter les hommes....

      sa data bou khegne ken noboula

      truie va!!!!

  • Babs

    laisse le avec tes copines et tu vas voir ou bien avec des singes. des malades rek. may allah help her

  • Paysan

    bien vu boss! elle n'a qu'à lui faire des guenons pendant qu'on y est! espèce de diablesse. cette fille là est pire qu'une microbe. alors, avec ces genres de pratique; comment les humains pourront échapper à la punition divine du genre covid19?

  • Thjim

    cause du covid19

  • Burn

    abomination!que le seigneur te vienne en aide!tu as besoin de délivrance!

  • Conscience

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.

  • Covid19

    pourquoi œuvrez-vous pour le mal ? pourquoi prêchez-vous le faux ? rien de vaut la peine dans cette vie éphémère, d’échanger une vie de paix, de quiétude dans l’au-delà contre des intérêts matériels illusoires ici.
    suivre aveuglément ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs (la jeunesse) !!
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage…
    vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. franchement nous aimerions savoir. vous voulez pervertir la jeunesse c’est ça !
    vous faites la promotion de la perversion, allez-y.

  • P

    go fuck yourself with your monkey ass. sale negro

  • Borobor

    je suis certain qu' elle ment......pour choquer un les humains

  • Triste

    ce que je ne comprends pas au senegal pourquoi on aime tricher copier et parler des nigerians?? tu ne verras jamais jamais jamais sur un site nigerian ou l'on parle meme des cacas des senegalais.. ils ne parlent meme pas de viviane, ni de titi , youssou ndour wakh nopi. pourquoi nous au senega et surtout ces cons de seneweb.. parle toujours des stars nigerians, de davido, de ceci et cela.. jai du sang nigerian.. mais franchement au senegal ayez un peu de jom..

    kilode?? kilode?