News

Dernière minute : le jeune Américain agressé à Kaolack est finalement décédé

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1862 fois
22 Janv., 2020 à 16h49
klinfos.com
8 Commentaires | Tags: Jeune, Américain, agressé, Kaolack, décédé

Le jeune Américain répondant au nom de qui a été agressé ce mercredi nuit à Fass Kahone a finalement perdu la vie au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.


 Ayant emporté 2 millions de franc CFA et 3000 milles dollars américains, les 6 malfrats sont activement recherchés par la Justice. 

 Rappelons que la famille américaine avait quitté les États Unis pour s’installer définitivement à Kaolack, auprès de leur guide religieux Cheikh Al Islam Baye Niass. 

 Nous y reviendrons.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Anna

    tu veux trouver sur une fille pour une nuit? venez sur --- s­e­x­c­o­n­t­.­c­o­m

  • Thiessois

    c est grave ce pays. ils vont encore dire qu´aux usa il y´a aussi la criminalité ! mais nous ne sommes pas les usa ! un petit pays comme le senegal avec de tels assassinats ? pas croyable ! nous voulons la peine de mort pour sauver ceux qui veulent vivre honnetement et paisiblement. si l´etat est incapable de protéger les citoyens, qu il laisse les honnetes gens s´armer !

  • King

    ces les fils de putes de peulhs

  • King

    ces les fils de putes de peulhs

  • King

    ces les fils de putes de peulhs

  • King

    ces les fils de putes de peulhs

  • Cecile

    témoignage : je me nomme cécile âgée de 33 ans.j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n’ai fais que gaspiller mes sous. mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé hounon aze au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. c’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. la bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
    tél (whasapp/viber/imo) : +229-665-477-77
    voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com

  • Conscience

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !