News

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3751 fois
26 Mars, 2020 à 11h11
webnews
1 Commentaires | Tags: Covid-19, Célébrités, Personnalités, Morts

Le coronavirus a infecté des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. 

Si des milliers de personnes, y compris des célébrités, ont été testées positives au coronavirus, malheureusement, certaines d’entre elles sont mortes des suites de cette maladie mortelle.

Voici les célébrités décédées du coronavirus

Aurlus Mabélé

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

Le roi Aurlus, roi du soukous, est décédé du coronavirus. Sa fille, Liza Monet, l’a annoncé jeudi, 19 mars, en fin de journée, sur ses comptes Facebook et Instagram. 

Manu Dibango

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

Connu sous le nom de « Pappy Grove », Manu Dibango a été confirmé mort aux premières heures de mardi par sa famille.

Selon la BBC, la star de l’afro-jazz avait contracté le coronavirus alors qu’il était à Paris. Il est décédé à l’âge de 86 ans.

DJ Black N Mild

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

Né Olivier Stoke, Black N Mild était un DJ qui a contribué à rendre célèbre la musique de la Nouvelle-Orléans après l’ouragan Katrina.

Malheureusement, il est tombé malade et a été admis dans un hôpital local. Il est mort deux jours plus tard. Les autopsies ont révélé qu’il était mort du coronavirus.

Nashom Wooden

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

Nashom Wooden, également connu sous le nom Mona Foot, est mort le lundi 23 mars du coronavirus. La célèbre drag queen est morte à l’âge de 50 ans.  Sa mort a été confirmée par ses proches et amis sur les médias sociaux

Rose Marie Compaoré


Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

La deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale du Burkina Faso est décédée le 17 mars des suites du Covid-19.

Son décès a été confirmé par le principal parti d’opposition du pays, l’Union pour le progrès et le changement (UPC).

Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus (photos)

L’ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz est mort samedi 21 mars à 76 ans, trois jours après son hospitalisation en raison du Covid-19. Son fils, également appelé Lorenzo, l’a annoncé sur Twitter : « Mon père vient de décéder. Il ne méritait pas cette fin et de cette façon. » Son règne à la tête du Real Madrid entre 1995 et 2000 a été couronné par deux Ligues des champions.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    libérons-nous de l’influence négative des soi-disant stars de la musique, des séries tv qui ne véhiculent que des contre-valeurs, des média mensonges, des manipulateurs. ils ne véhiculent que des messages sales de perversion, de contre valeurs, de sexe et de drogue. n’acceptons pas d’être manipulés à travers les médias mensonges et sites internet mercenaires ; ne perdons plus notre temps sur des futilités.
    « allons chercher le savoir au lieu de suivre aveuglément nos envies comme des « moutons ».
    regardez par vous-mêmes les conséquences de la dépravation, de l’ignorance, du manque d’éducation.
    en tout cas ce qui est sûr, nous n’avons pas le droit de laisser le mal proliférer sans rien faire, discutons avec nos frères et sœurs, partageons des rappels des enseignements, faisons la promotion des valeurs, conscientisons-nous. chacun, peu importe son niveau intellectuel et ses moyens, peut semer ne serait-ce une graine de bonté, rien ne doit être négligé. iblis (satan) et les chayatin ne négligent aucun détail et travaillent ardemment pour nous pervertir, nous égarer et nous dévier de la voie droite et juste.