News

Enregistrement pour éliminer Sonko : Thérèse Faye réagit

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3228 fois
Jul 23, 22:15
10 Commentaires | Tags: thérése,faye,diouf,dément,audio,éliminer;sonko,présidentielle,

Un enregistrement audio d’une voix féminine, tenant des propos sur une supposée élimination programmée du candidat Ousmane Sonko, est présentement en train de circuler sur les réseaux sociaux. Les commanditaires de cet élément m’ont désignée, à tort, comme étant l’auteur de cet enregistrement.

Je tiens à démentir, avec la dernière énergie, que je ne suis ni de près, ni de loin, l’auteur de tels propos. Cette tentative de calomnie à l’encontre de ma personne révèle, s’il en était besoin, la stratégie douteuse mise en œuvre par le camp de Sonko, pour tenter de décrédibiliser ses adversaires. Une telle démarche, aussi maladroite que fourbe, ne constitue qu’une énième manœuvre pour tenter de détourner l’attention de l’opinion sur les graves accusations dont le candidat Sonko fait présentement l’objet.

Ousmane Sonko et ses souteneurs devraient plutôt concentrer leur énergie à répondre sur les faits de financement occulte, à coup de dizaines de milliards, qui ont été révélés ainsi que sur « l’affaire des 94 milliards ». Pour un soi-disant défenseur de la patrie qui prétend à la magistrature suprême, il est plus que temps d’édifier l’opinion et les Sénégalais dont il sollicite les voix, sur ces affaires nébuleuses.

Thérèse Faye Diouf

DG ANPECTP

Coordonnatrice de la COJER NATIONALE

Recent posts

commentaires

live comment
    • Urti

      quelle menteuse cette thérèse faye. déjà l'affaire de la fausse information sur tullow oil concernait juste 110 millions de francs cfa, ça ne peut même pas acheter un terrain nue aux almadies. et cette thérèse nous parle de dizaines de milliards. quelle menteuse !

      en plus, même le journal qui a laissé passer l'article sur tullow oil est très géné car il ne comprend pas comment un tel mensonge a pu passer dans son journal. ce journal a fait un démenti mais ne veut même pas nous dire qui en est l'auteur

  • Sine

    therese it’s you.

  • Deug

    bouki parle encore ... thiey sénégal

  • Pkoi

    saway therese est une dame, arretez de parler de bouki. yaw kou rew ngua. maintenant, que sonko ci sonko, ca politichien fof ko farigne

  • Connaisseur

    elle est mignonne! -je l' aime davantage lorsqu' elle s' énerve ou qu' elle se désole...

  • Senegal

    il faut savoir raison gardé le président macky a dit :
    1. "la france n'est pas carrément implanté dans le pays"
    2. "il faut tout donner aux toubabs"
    ces deux propos suffisent pour que je démissionne de l'apr parce que je suis patriote et je te conseille therese de faire la même chose!!

  • Green

    son démenti est pathétique.. elle dit autrement ce que dit l'audio qu'on lui attribue...c'est quand même incroyable que les représentants de l'etat se contentent de décrier de soi-disant malversations par des déclarations alors que l'etat dispose de structures judiciaires...