News

Accident d’un véhicule du Gign sur les allées du centenaire : Ce qui s’est passé, selon la gendarmerie

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4251 fois
28 Févr., 2020 à 16h25
IGFM
15 Commentaires | Tags: Accident, véhicule, Gign, allées du centenaire, gendarmerie

Un accident spectaculaire a eu lieu, jeudi, aux Allées du Centenaire. Un véhicule de la gendarmerie a heurté des taxis et un véhicule particulier. Cet accident a causé des dégâts matériels. Des personnes blessées ont été aussi recensées. La gendarmerie s’explique et fait son bilan. 


 « Un véhicule blindé de la gendarmerie a carrément écrasé une voiture. Au total, trois (3) taxi et un (1) véhicule particulier, sont impliqués dans cet accident. Onze (11) personnes sont blessées dont trois (3) dans un état critique », renseignent la gendarmerie dans un communiqué. 

 La même source indique que l’accident est survenu au moment où la gendarmerie effectuait des services de simulation d’un attentat terroriste. C’était au Grand Théâtre national en présence du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, indique-t-on. 

 Pour rappel, quelque 500 éléments des forces de défense et de sécurité ont été mobilisés, hier, au Grand Théâtre national pour une simulation d’attentat terroriste occasionnant de très nombreuses victimes avec possibilité de contamination chimique dans un espace confiné. Présent à cette rencontre, le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, s’est félicité du déroulement des opérations.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mouuss

    et qu'est ce qui s'est passé ? guignols !

  • Myriam

    témoignage: je me nomme mariam, je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact :
    tél (whasapp/viber/imo) : +229-665-477-77
    voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com

  • Xxx

    combien de temps ont mis les pompiers pour szcourir les blessés ? alos que la caserne malick sy est à 5mn. au sénégal ont aime faire semblant. quand on ne peut pas assurer la sécurité et la prise en charge d'accidentés de la route, on a prouvé toutes ses limites objectives.

    • Joe

      ils sont là que pour les défilés du 4 avril ces pompiers wa boufi dieuyi amoneu ils seront abonnés absents en plus en plein exercice y a de quoi avoir peur.

  • Mags

    le ministre clame que ca ete un succes comment peut il dire ca avec cet accident qui laisse plusieurs blesser et peut etre des morts. vraiment on ait foutu avec ces vauriens

  • Yop

    "renseignent la gendarmerie", prenez le temps de relire vos textes avant de les publier. merci.

    • Deug

      bodeme le sournalischte a lu et relu son texte plusieurs fois mais douko guiss c est la génération double flux

  • Mame

    "ce qui s’est passé, selon la gendarmerie" après avoir lu le texte, je n'ai pas vu le rapport entre le titre et le texte, mais sérieusement, ces journalistes sortent-ils réellement d'une école de journalisme. parfois je me dis qu'un bon élève cm2 ferait mieux.

  • M

    donc il s'est passé quoi ? il faudrait arrêter avec ce genre de titre !!!

  • Lefou

    j'ai lu et relu, mais il s'est passé quoi? il y'a eu de des blessés, oui et après,

  • Loulou

    un accident de vehicule blindé en pleine ligne droite bravo les champions .....ceci est a mettre en relief avec l hecatombe routiere chronique au senegal