Videos

Bonne nouvelle pour la Nigériane de 23 ans vendue comme esclave au Liban

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1052 fois
Jul 23, 22:15
webnews
3 Commentaires | Tags: Omolola Ajay, Esclave, Libérée

Omolola Ajayi, enseignante de 23 ans et mère célibataire, qui avait été vendue comme esclave au Liban a été secourue par le gouvernement nigérian après qu’un vidéo de son appel à l’aide est devenue virale sur les médias sociaux.

Dans la vidéo, Omolola raconte qu’elle avait quitté son pays sous la promesse qu’elle travaillerait comme enseignante au Liban. Cependant, à sa grande surprise, elle a découvert qu’elle avait été vendue comme esclave.

Maltraitée par son maître, elle avait lancé un appel à l’aide expliquant qu’elle est entre la vie et la mort. Heureusement pour elle, son cauchemar a pris fin.

La Commission des Nigérians de la Diaspora (NIDCOM) qui a confirmé le sauvetage d’Ajayi de la maison de son « bourreau » a révélé qu’elle est maintenant à Beyrouth avec l’ambassadeur du Nigeria au Liban.

« Nouvelle information sur la nigériane vendue comme esclave au Liban. Elle est désormais entre les mains de l’ambassadeur nigérian à Beyrouth. Elle rentrera bientôt à la maison », a déclaré Abdul Rahman Balogun, porte-parole de la NIDCOM.

Bonne nouvelle pour la Nigériane de 23 ans vendue comme esclave au Liban (vidéo)

Dans un tweet, Abike Dabiri-Erewa, la présidente de la NIDCOM a également annoncé la bonne nouvelle.

« Le trafiquant présumé a été arrêté et sera remis à l’Agence nationale nigériane pour l’interdiction de la traite des personnes (NAPTIP). La famille de la dame a été retrouvée et le gouvernement de Kwara travaille sur l’affaire est personnellement sur l’affaire. Nous travaillons tous pour assurer son retour au pays. »


Recent posts

commentaires

live comment
  • Kocc_barma

    que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
    tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
    l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
    nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
    l’harmonie de la société repose essentiellement sur ces deux recommandations de la religion : si quelqu’un fait un mauvais geste envers vous répondez par une bonne action ; si vous découvrez les vices de quelqu’un, cachez-les, allah veillera à ce que personne ne découvre les vôtres.
    nous demandons aux lecteurs de ne pas lire certains articles qui parlent de perversion ni même écouter les émissions de faits divers matinales car cela agis négativement sur leur subconscient en y implantant le mal.
    certes il y a des gens qui font de mauvaises actions guidés seulement par la satisfaction de leurs besoins naturels, de l’autre côté aussi il y a encore beaucoup plus de gens guidés par la vérité et la lumière qui font de bonnes actions.
    « quand les fouteurs de troubles foutent la merde les hommes de bien doivent faire répandre la lumière »

  • Maryam

    miiracle témoignage: je me nomme mariam,je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact:
    tél (whasapp/viber) : 002-2966-547-777
    voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com/