Videos

Asou Laobé raconte la discussion intime avec Papa Mbaye « Quelqu’un m’a enregistré

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4915 fois
Jul 23, 22:15
6 Commentaires | Tags: Fatou,laobe,discusion,privet,pape,mbaye,

Asou Laobé raconte la discussion intime avec Papa Mbaye « Quelqu’un m’a enregistré à mon insu pour mettre ça sur les réseaux sociaux.Regardez

Recent posts

commentaires

live comment
  • Lol

    elle est marrante.

  • Myriam

    miiracle témoignage: je me nomme mariam,je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact:
    tél (whasapp/viber) : 002-2966-547-777
    voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com/

  • Homme

    elle ressemble a un homme.. la regardant longuement jai vu un visage d'homme

  • Couragemabelle

    go astou laobe! depasse tes roles et devient une grande actrice. critique negative di na am, mais accroche toi.

  • Etat_major

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, ) la méchanceté, à la trahison, à l’envie, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. vas-tu le laisser te manipuler à travers tes désirs charnels ou bien es-tu capable de dompter des désirs pour échapper à son influence. ?
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre religion.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…