OhMonDieu

Une femme verse de l’huile chaude sur sa coépouse( Âmes sensibles s’abstenir )

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2545 fois
Jul 23, 22:15
17 Commentaires | Tags: femme,verse,huile,chaude,coepouse,

On en a vu de toutes les couleurs avec l’histoire de coépouse au Sénégal. L’histoire de cette dame en est la parfaite illustration. Mabinty a été arrosée de l’huile chaude par sa coépouse.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Arbitre

    éloignez vos épouses au cas ou' vous ne pouvez pas vous limitez à une seule; car l'instin grégaire d'une femme atteint la barre de 0,15% chaque jour

  • Ddiouf

    un seul remède la peine de port par guillotine pour ces cas, sans autre forme de procès.

  • Mooo

    les maris ont une grosse part de responsabilité dans tout ça.ils aiment le sexe mais n'ont pas les moyens pour faire vivre leurs femmes dans de bonnes conditions.ils les mettent souvent ensemble dans des maisons pauvres où il manque de tout.ce genre d'actes deviennent inévitables dans de telles conditions.

    • Lapaix

      disons la vérité depuis toujours je l'ai constaté, la femme est l'ennemie de la femme, elles sont les seules à pouvoir mettre fin à la polygamie mais à cause de leur égoïsme et hypocrisie légendaire jamais elles n'y arriveront, quand elles sont premières épouses tu leur parles de coépouse elles te brûlent mais quand elles sont célibataires tu leurs proposes de devenir niaarel ou nieetel elles acceptent de vive joie en criant sur tous les toits gniareel khariitou dieukeureum, elles vont aller s'immiscer dans le mariage d'autres femmes comme elles sans se préoccuper de toute la souffrance qu'elles vont y causer,donc arrêtons d'incriminer les hommes,l'homme n'a que son argent et sa proposition,si tu ne veux pas te marier il ne peut pas t'épouser,on s’entre tue à longueur de journée et puis on dit c à cause des hommes comme si on était des chèvres qu'on guide avec le bâton,nous nous détestons nous même malgré les sourires que l'on se fait et les cris de féminisme là doul rekk,hypocrisie et égoisme rien d'autre.

  • Zorro

    on n’entend pas les organisations de lutte pour les droits des femmes. si c"était son mari qui l'a ébouillanté; elles occuperont les médias pendant un mois; sans parler des marches et points de presse qu'elles vont organiser. je prie pour que cette dame s'en sorte.

  • Sod

    il faut lui verser de l'eau chaude ele ausi

  • Faraaljigueneyi

    1. avant d'épouser une fille soyez sur d'être en amour avec elle ..... ne vous mariez pas parce que c'est une norme sociale et que vous avez peur d'être indexé d'impuissant ou de gay
    2. soyez sûr que vous êtes en mesure de vous occuper d'elle et de sa future progéniture tant du point de locatif, vestimentaire qu alimentaire
    3. avant de lui faire plein d'enfants soyez plus que sur que vous l'aimez réellement ! il n ya rien de plus lâche que d'abandonner ou répudier une femme avec ses enfants toute seule !
    4. si vous cessez de l'aimer, ce qui est vraiment regrettable, séparez vous d'elle au lieu de lui chercher une co épouse et briser ses rêves ! dans un geste de désespoir la femme la plus douce la plus calme, peut être d'une redoutable cruauté et de violence !
    arretez cette pratique atavique de la polygamie !!!! a moins que vous soyez riches comme youssou ndour ou serigne mboup !!! mais amm benneu saagarou 150 000 frs beugue ci doundaal 2 à 3 femmes? c'ezst très irresponsable !

  • Aa

    la polygamie et ses conséquences je suis avec ma femme nous nous aimons à merveille et c'est trop nékh pas de jalousie parce que dans sa tête elle sait que l'église ne tolère pas la polygamie donc elle est tranquille. la polygamie poussent les femmes à se marabouter ça créer la haine en tout pour tout la polygamie est une tromperie

  • Cca

    c pas la polygamie, c la mechanetet d'une femme face aux femmes c tout

  • Sokhor

    li yaga na amm senegal.. il y avait une femme a liberte 4 qui se nommait fatoumata cherif aidara.. elle avait fait ca a sa coepouse.. une dame au nom de oumou ly.. par pure jalousie dans son sommeil.. elle a fait 3 jours en prison avant d'etre liberee.. avec l'intervention de la famille.

    elles etaient nos voisines.. elles sont toutes les deux mortes maintenant.. y compris le mari pour qui elle jalousait l'autre dame.

    tiey yalla.. adouna doyna waar.. tout passe.. gor diaroul li yeup.. walahi..

    setaaat lenn senn khel.. car apres insulte bobou daf lenn di topeu ba si senn seut..apres vos enfants.