OhMonDieu

SANDIARA : Un camion tue le griot du ministre, maire de la ville

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4324 fois
Jul 23, 22:15
3 Commentaires | Tags: sandiara,accident,griot,ministre,

La route fait encore parler d'elle à Sandiara. Le jeune Mbaye Ndiaye, très connu dans la zone pour sa proximité avec le ministre-conseiller Serigne Guèye Diop, maire de Sandiara, militant et griot infatigable de l'Apr dans ladite ville n'est plus. Ce dernier après avoir fini sa prière du crépuscule, a été informé d'un choc, précisément d'un taximan qui aurait fauché un conducteur de Jakarta. Voulant venir en aide au blessé, le jeune Mbaye Ndiaye qui se rendait sur les lieux sera à son tour fauché par un camion. Très remontés, les jeunes de Sandiara ont pendant deux heures barré la route. Ce week-end reste très noir pour le département, car un autre accident de la route avait déjà coûté la vie à un fils du vénéré feu Thierno Mansour Barro...

Recent posts

commentaires

live comment
  • You

    je ne lis jamais une amitié avec un homme publique ( maname nit kou siw wala beugue siw

  • Taf

    c'est triste et regrettable mais a mon humble avis mr le maire de sandiara et ses agents ont une part de responsabilite dans ces accidents en pleine ville. c'est pas normal, ils doivent prendre des mesures. sandiara et thiaraye sont deux communes tres difficles a traverser par les gros porteurs. pourquoi ne pas faire des passages cloutes dans la ville ( 10 seaux de peintures suffiront a les faire. et ensuite eduquer et sensibiliser les populations comment traverser une route. les gros porteurs ne peuvent pas freiner brusquement si un individus traverse subitement sans regarder. au senegal les pietons se comportent comme des animaux et les chauffards comme des aveugles fous aux volant.
    les communes de sandiara et thiadiaye ont interet a construire des parkings payant pour gros porteurs au lieu de vendre les terres de leurs communes. c'est un investissement a long terme qui leur apportera beaucoup d'argent. l'ageroute de sa part doit reflechir a trouver des contournements dans les villes et villages a forte densite demographique. non seulemet cela eviterait des accidents dans les agglomerations mais il rendra la mobilite plus fluide.
    mes condoleances a la famille et aux proches du defunt. que dieu l'accueille en son paradis.

  • Taf2

    tres intelligent taf. bonne analyse