OhMonDieu

« J’ai tué ma femme et je ne…»

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1266 fois
Jul 23, 22:15
bUzz Senegal
5 Commentaires | Tags: J’ai, tué, ma, femme, ne, regrette, pas

Uwani Danjuma, un homme âgé de 30 ans, a tué sa femme parce que selon lui, elle avait l’intention de se remarier après sa mort. L’incident s’est produit dans le village d’Uddu, dans l’Etat du Niger, au Nigeria selon afriquefemme. 

Danjuma a déclaré que sa femme lui aurait dit quand il était malade que s’il mourrait, elle se remarierait. Irrité par ces mots, il a déclaré qu’il l’a attaquée et tuée avec une machette lorsqu’il était guéri. 

Selon The Nation, confessant le crime, le suspect aurait déclaré que sa femme dormait quand il l’a tuée, ajoutant qu’il l’avait délibérément tuée à cause de ses propos. 

« Je ne peux pas imaginer que ma propre femme me dise que si je meurs, elle se remariera. Je me suis mis en colère et lui ai infligée des blessures à la nuque avec une machette, ce qui a entraîné sa mort. Je ne regrette pas de l’avoir tuée, car elle voulait ma mort. Je l’ai tuée pour qu’elle ne se remarie pas. Elle n’aurait pas dû me dire cela. Il y a du pouvoir dans les mots parlés. Alors laisse-la partir. Allah l’enverra en enfer pour cette déclaration non réfléchie », a déclaré Danjuma. 
 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Homme_de_bien

    que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
    tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
    l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
    nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
    l’harmonie de la société repose essentiellement sur ces deux recommandations de la religion : si quelqu’un fait un mauvais geste envers vous répondez par une bonne action ; si vous découvrez les vices de quelqu’un, cachez-les, allah veillera à ce que personne ne découvre les vôtres.
    nous demandons aux lecteurs de ne pas lire certains articles qui parlent de perversion ni même écouter les émissions de faits divers matinales car cela agis négativement sur leur subconscient en y implantant le mal.

  • Liberer_des_onges_negatives

    certes il y a des gens qui font de mauvaises actions guidés seulement par la satisfaction de leurs besoins naturels, de l’autre côté aussi il y a encore beaucoup plus de gens guidés par la vérité et la lumière qui font de bonnes actions.
    « quand les fouteurs de troubles foutent la merde les hommes de bien doivent faire répandre la lumière »

  • Assassin

    idiot! va! comment t'es-tu laissé floué par cette dame qui ne pensait rien de ce qu'elle a dit ? elles disent presque toutes la mème chose. pour faire mal, simplement, bêtement. elle voulait te titiller, te faire charrier quoi. combien de fois ne l'as-tu pas entendue , devant le poste tv, apprécier les formes, les qualités d'un acteur? et à dessein, rien que pour annoncer une dispute qu'elle a sciemment programmée afin de réclamer quelque chose. idiot, va! au finish, nous enregistrons alors deux meurtres, elle t'a eu petit bonhomme. elle t'a fendu le cœur puis le crâne et tu as vendu ton âme au diable. spirituellement, t'es mort.(premier meurtre). tu lui as tranché la gorge.(deuxième crime). tout cela est arrive, car, tu es jaloux. idiot va en enfer, et directement.

  • Beurk

    le mariage est révolu