OhMonDieu

L’apparence de ce mannequin suscite la curiosité des internautes. Explication!

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 10202 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Mannequin, Barbie

Nyadak Thot, âgée de de 21 ans, devenue célèbre à 17 ans lors de l’ ‘Australia Next Top Model’ a laissé les utilisateurs des réseaux sociaux stupéfaits en partageant ses photos sur Twitter. La jeune femme Sud Soudanaise qui ressemble à une poupée a incité les gens à se demander si elle est vraiment réelle.

Alors que le modèle a été béni naturellement avec un visage magnifique, son maquillage dans ces photos, qui comprend une ombre à paupières blanche, des rangées de cils et des touches de surligneur, semble la faire paraître davantage comme une poupée.

« Je ne croirais pas qu’elle est réelle jusqu’à ce que je la vois en personne», a écrit un utilisateur d’Instagram en réponse à l’étonnante photo.

« Êtes-vous humaine ? », a demandé un autre fan, tandis qu’un autre a admis : « je pensais que vous étiez une poupée barbie ».

Plusieurs autres l’ont comparée à une poupée Barbie. La coiffure de Duckie sur ces photos fait penser à la célèbre poupée.

Le modèle semble aimer ces comparaisons, car en réponse, elle a envoyé un tweet humoristique montrant une Barbie déshabillée avec la légende: « Je ne suis pas parfaite. Parfois, une fille glisse »

Duckie a également demandé à ses fans: « Est-ce que vous m’avez tout simplement nommée pour être votre nouvelle barbie? »

Le modèle, né et grandit en Australie, a vécu à Melbourne et a participé au ‘Australia Next Top Model’s’. Elle était la troisième dauphine et a poursuivi sa carrière de Top Model. Duckie vit actuellement à New York, où elle est représentée par l’agence ‘New York Models’.

Lors d’une interview avec ‘Teen Vogue’ l’année dernière, la jeune femme avait révélé que son plus grand désir est de donner aux femmes noires une plus grande représentation dans l’industrie du mannequinat.

Recent posts

commentaires

live comment