OhMonDieu

Kédougou : une conseillère municipale tuée

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 960 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: Kédougou, conseillère, municipale, tuée

Une conseillère municipale nommée Coumba Macalou a été retrouvée morte dans son champ à Missira Sirimana, dans la région de Kédougou.

La dame de 58 ans présentait plusieurs traces de coups de couteau sur le corps. Selon L’Observateur la Gendarmerie a ouvert une enquête.

Auteur : Seneweb News

 

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs !!
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
    vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs.
    vous faites la promotion de la perversion, allez-y.
    nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.
    il y aura toujours une jeunesse consciente, soucieux du développement de son pays. nous serons là pour defendre et proteger la jeunesse !!
    votre campagne « d’animalisation » ne passera pas : on ne vit pas pour le sexe, nous ne sommes pas des « pervers », ni des moutons.
    au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, à la promotion du savoir et de la science, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul ou de faits divers (sans importance).