OhMonDieu

Infanticide à Jaxaay 2 : « Elle a brisé le bébé pour le mettre dans un sachet »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2345 fois
Jul 23, 22:15
8 Commentaires | Tags: infanticide,elle,brise,bébé,sachet,

Un corps en état de décomposition avancé qui était enveloppé dans deux pagnes,avant d’être mis dans dans un sac plastique.D’ailleurs,vu l’état de décomposition avancé du corps,le nouveau né a été inhumé sur place,sur ordre du préfet. Le pire dans cette affaire,c’est que la dame à causer des fractures au nouveau-né,pour pouvoir le mettre dans le sachet et l’enterrer sans suspicions.Elle sera traduite dans une chambre criminelle pour infanticide.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mandio

    thiey sénégal founiou dieum chaque jour ak lou bess tant ke peine de mort amoul ces assassins vont continuer à tuer des innocents allahou akbar.

  • Pfffffffffffffffff

    ne pensez vous pas qu'une telle femme peut griller à vif son mari ????????????????

  • Mowaay

    mais maane pk toutes ces atrocités sont commises que par des femmes, je n'y comprends plus rien, mais ces dernières sont devenues monstrueuses ma foi,waaw, li laane la niiiii

  • Marabout

    trop de maraboutages

  • Happy

    achetez vos préservatifs les femmes pour ne pas tombé enceinte de connard qui ne vont pas reconnaître votre bb au point de vous pousser à faire ces crimes.

  • Rappel

    si on t’avait dit qu’il te restait trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde. par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aidé ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suivais les recommandations divines ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu as fait de ta jeunesse ? pour quoi je te pose ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 30 minutes, 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, alors arrête de pécher et repend toi avant que qu’il ne soit trop tard ! après notre mort, il restera de nous que des souvenirs sur cette terre.

  • Conscience

    défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs (la jeunesse) !!
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
    vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. franchement nous aimerions savoir. vous voulez pervertir la jeunesse c’est ça !
    vous faites la promotion de la perversion, allez-y.
    nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.
    il y aura toujours une jeunesse consciente, soucieux du développement de son pays. nous serons là pour defendre et proteger la jeunesse !!
    votre campagne « d’animalisation » ne passera pas : on ne vit pas pour le sexe, nous ne sommes pas des « pervers », ni des moutons.
    au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, à la promotion du savoir et de la science, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul ou de faits divers (sans importance).