OhMonDieu

Il engrosse la femme et les trois filles de son patron, pour…

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3794 fois
Jul 23, 22:15
afrikmag.com
3 Commentaires | Tags: engrosse, femme, trois; filles, patron

Un jeune camerounais de 24 ans a fait l’impensable en France. Pour se venger de son patron, le jeune homme a couché avec son épouse et ses filles, leur laissant toute « avec quelque chose ».

Les jeunes filles de 17, 19 et 22 ans vivaient toutes dans la maison de leur père. Le jeune camerounais était leur répétiteur en anglais. La mère quant à elle est une femme au foyer à plein temps, et donc passait toutes ses journées à la maison.

M. Claude Xavier Le patron de 66 ans a eu le choc de sa vie lorsque le médecin de famille a confirmé que toutes ses filles étaient enceintes de la même personne. L’homme qu’il voulait aider a décidé de ruiner sa famille. M. Claude dit avoir vu le jeune homme à Paris il y a 6 mois qui cherchait un boulot comme professeur d’anglais. « C’était un migrant et n’avait nulle part où dormir alors j’ai décidé de l’aider en lui offrant un endroit ou vivre pas loin de ma maison », explique-t-il.

Le Camerounais qui s’est enfui de la maison et a écrit un mot au patron en lui disant qu’il a décidé de se venger de lui pour chaque mois sans être payé, en mettant enceinte sa femme et ses trois filles afin que chaque fois qu’il voit les enfants à la naissance, il se souvienne toujours de payer ses employeurs. Le jeune camerounais a ajouté que son patron ne devrait pas perdre son temps à le chercher car il est de retour dans son pays et ne reviendra plus jamais en France.

Le mari et père de famille meurtri a confié avoir recruté le jeune homme, sans jamais lui payer un centime, parce que l’hébergeant gratuitement. Et que, le jeune camerounais ne lui a jamais demandé de salaire depuis le début.

La mère et ses filles sont restées silencieuses. Elles ne veulent pas expliquer comment tout cela arrive. M. Xavier a dit qu’il dépenserait tout son argent pour chercher le jeune camerounais et lui faire payer pour avoir détruit sa famille.

 

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p

  • Africain

    ce n'est pas du tout beau, ni bon, ni légitime. cependant, ce n'est rien par rapport à la traite négrière où ces pratiques étaient légitimées sur les noirs.

  • Vengeance

    la vengeance est un plat qui se mange froid. le blanc n'a pas payé mais il faut reconnaitre que les femmes de cette famille ont aussi sexuellement abusé du jeune homme. alors vieux blanc, si tu viens au cameroun, tu perds ton temps et tu seras condamné pour avoir commis le crime de traite négrière. ensuite , il est devenu membre de ta famille car il sera le père de 3 de tes petits enfants et celui du frère (ou sœur) de tes filles. quelle performance!!!!