News

Top 10 des pays les plus satisfaits s3xuellement…Le Nigeria est 10ème!

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 10664 fois
Jul 23, 22:15
webnews
9 Commentaires | Tags: Sexe, Couple, Pays

Ce classement a été publié par le célèbre tabloïd anglais Mirror, se basant sur des résultats d’une enquête britannique qui a consisté à demander aux habitants de plusieurs pays s’ils estimaient que leur vie s3xuelle était bonne. La grosse surprise est que la France, qui est pourtant réputée pour tout un tas de trucs s3xuels est absente. Par contre, l’Italie, autre pays célèbre pour son sex appeal, est bien dans le top. Découvrez donc ce Top 10.

10. Le Nigeria

Dans cette enquête, tous les Nigérians interrogés ont révélé être plutôt épanouis s3xuellement. Un peu moins d’un habitant sur deux trouve ses relations d’excellente qualité.

9. L’Australie

En parlant de s3xe on pourrait dire que les Australiens sont plutôt classiques. L’enquête révèle qu’on perd virginité à 18 ans et on est content.

8. L’Inde

L’Inde fait partie des pays où on perd sa virginité le plus tard (22 ans en moyenne). Les Indiens qui se montrent plutôt heureux de la tournure que prend leur sexualité, même s’ils ne consacrent que 13 minutes environ à l’acte en lui-même.

7. Le Mexique

Moins d’un Mexicain sur deux se sent vraiment comblé. Là où le pays se démarque par contre, c’est au niveau du nombre d’amants. Concernant les Mexicaines tout spécialement. Selon une étude relayée par Gentside, ces dernières auraient en moyenne 14 partenaires dans leur vie. Il semblerait également que les Mexicains soient parmi des plus endurants.

6. Les Pays-Bas

En parlant de s3xe, on pourrait affirmer que les néerlandais ont une particularité. Ce sont des gens qui se montrent assez responsables. Chez eux, on fait du s3xe et on pense à sortir couvert. On sait s’amuser mais pas n’importe comment.

5. La Grèce

Les résultats de l’enquête révèlent que 51% des Grecs ne se plaignent de leurs parties de jambes en l’air. Niveau fréquence des rapports, le pays caracole d’ailleurs en tête des classements, honorant un héritage qui remonte à l’Antiquité, où l’on raconte qu’on ne s’embarrassait pas des conventions quand il s’agissait de se donner du plaisir.

4. Le Brésil

82% des Brésiliens font l’amour 1 fois par semaine. Réguliers, ils se montrent aussi très contents de leurs performances. Les plus « actifs » vont jusqu’à 3 ou 4 fois.

3. L’Italie

Les Italiens, quant à eux consacreraient 20 minutes en moyenne pour leurs parties de jambes en l’air. Mais visiblement, ils seraient aussi plutôt satisfaits. Dans ce pays, il y a même les Urgences du sexe, qui sont mises en place dans plusieurs hôpitaux comme à Milan, afin de répondre à tous les problèmes inhérents à la « chose ».

2. L’Espagne

Selon Mirror, l’enquête ressort que 90% des Espagnoles, interrogés s’estiment satisfaits. Une autre étude menée en 2005 avait par ailleurs révélé que les Espagnols ne consacraient que 22 minutes en moyenne à l’acte sexuel et trouvaient ça trop court mais très bon.

1. La Suisse

21% des Suisses trouvent leur sexualité excellente. 2% d’entre eux admettent au passage avoir des relations dans des lieux publics. On ne dirait pas comme ça, mais en fait la Suisse, c’est hyper sexe. De là à faire le rapprochement avec les effets aphrodisiaques du chocolat…

Recent posts

commentaires

live comment
  • X

    trop de fautes.

  • Question12345

    et le senegal on est 11éme?

  • Democritus

    de toute evidence.
    la loi mathématique est là:
    data+coy=dome

    tous les jeunes sénégalais ont commencé par apprendre cette loi avant même d'entrer au ci

  • La_verite

    défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir la jeunesse. !!!
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article en rapport avec le sexe. !
    franchement j'aimerai savoir. vous voulez nous pervertir c’est ça !
    au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul (sans importance).
    si nous ne faisons rien et que vous continuez avec vos publications, d’ici 2030 la jeunesse sera constituée majoritairement de pervers, de fornicateurs, de voleurs, de fainéants, d’ignorants, de corrupteurs, de corrompus, de criminels… et qui sera responsable vous ! donc vous les parents et les futurs parents donner une bonne education a vos enfants, adounaa dou keur, bougnou fatei « dei » (la mort) migui souniou kanam !!!

  • Cit2

    faux faux faux et faux, il n y a plus que cet article. propagande de mensonge

  • Pseudorat

    trop relatif

    article base'e sur aucune etude approfondie.

  • La_verite

    attention ! raisonnons en tant que des hommes sains d'esprits, ce qui s’est passé au stade demba diop n'est pas une question de ville, d'ethnies...c'est une question d'éducation et de responsabilités de tout un chacun. il ne faut pas oublier qu'il y des "personnes maléfiques, mal intentionnées" qui mettent tous leurs moyens en œuvre pour détruire la jeunesse sénégalaise, les pervertir pour que cette jeunesse soit à leur merci d'ici une dizaine d'années. ne cultivons pas la haine entre nous, car nous sommes tous des frères de sang. n'oublions pas notre religion et d'où nous venons. en effet peu importe ce que l'on fera sur terre un jour viendra nous allons mourir et nous rendrons compte de tous nos faits à allah, le tout puissant. donc vivons et mourons pour la vérité : la foi, la famille, le devoir, la bonté, la paix, l'amour de son prochain, l'entraide, la solidarité, la fraternité, le pardon, la recherche du savoir...
    les disparus qu’allah les accueille dans son paradis ! toutes nos sincères condoléances ! changeons nos mentalités afin de reconstruire la société ! nous ne cautionnerons jamais la violence et la perversité, car nous sommes des hommes doués de raison et des hommes de foi qui croient en dieu !
    "je suis un jeune de 23 ans, si j'ai compris ça vous aussi vous pouvez comprendre ! paix sur vous, je vous aime tous !

  • Nina

    cet site est dégoûtant