Buzz

Révélations ! Khadim Ndiaye était talibé du père d’Aïda Mbacké, sa femme qui l'a brûlé...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 8297 fois
Jul 23, 22:15
webnews
15 Commentaires | Tags: Khadim, Ndiaye, Tué, Maristes

Encore des révélations sur le drame qui a installé émoi et consternation auprès des populations des Maristes à Dakar, avec la mort tragique de Khadim Ndiaye.

Des sources bien renseignées confient qu’Aïda Mbacké est la fille d’un grand Chef religieux de Darou Salam. Il s’agirait en effet, de Serigne Babacar Mbacké Moukabarô. Qui plus est, ce dernier était aussi le guide spirituel de la victime. Ce qui laisse comprendre qu’entre Khadim Ndiaye et son marabout, les relations étaient étroites.

Khadim Ndiaye, qui a été aspergé d’essence avant d’être brûlé vif, va finalement succomber à ses blessures à l’hôpital Général de Grand Yoff.

Les deux conjoints étaient plongés depuis un bon moment dans des embrouilles d’ordre conjugal qui ont finalement viré au cauchemar.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mais

    donc fille de marabout ne veut pas de polygamie?

  • Lii

    baa dou degn ko ligueye ?

  • Bacler

    donc le jugement sera baclé

    • Bataye

      ba tay meun nek, mais le jugement ne sera pas baclé dans le palais de justice de dieu. yallah khamoul domou marabout ak waliww.

  • Pseudo

    un esclave tue par son maitre, ou est le probleme????

  • Pseudo

    arrêtez avec ces histoires de taalibé.... ces gens là ne valent rien. ils sont pires que tout.

  • Rete

    svp un peu de respect. personne ne peut dire ce ki s est passe. comment une femme presque a terme pour qui connait une fin de grossesse peut asperger de l essence a un homme ,le brûler ,sans que ce dernier ne puisse réagir. on ne nous a pas dit qu il dormait. wait ant see. et prions pour le repos de son âme de et que le tout puissant veille sur sa progéniture.

  • Kla76

    comment une femme qui te voit ramper devant son papa puisse te respecter ?

  • Triste

    je suis vraiment triste pour la fille vraiment jai regardé son profil facebook mais wakh deugue rek khamni la fille ne vivait que pour son mari yalnagnou yal moussal si thiate ak seytané les filles éviter d exposé vos vie prvé suerr facebook

  • Rappel_veridique

    nous n’avons toujours pas compris les stratégies de iblis (satan) et tous ce qui en train de l’aider dans sa mission.
    il cherche à nous diviser en nous incitant à rivaliser de confrérie, de religion (conflits en centrafrique), de couleur de peau (racisme), d’ethnies (génocide rwandais), de pays et d’intérêts géopolitiques (guerres mondiales), d’idéologie, alors que l’essentiel est de suivre les enseignements religieux d’adorer dieu et de suivre son prophète paix et salut sur lui.
    les êtres humains doivent arriver à vivre en harmonie sur cette terre dans la paix et la fraternité ; dans la diversité ethnique, religieuse.
    il veut nous rendre ignorants en nous donnant la paresse d’aller chercher le savoir, d’apprendre et de découvrir la vérité.
    il veut nous rendre pervers en nous incitant à la fornication et l’adultère pour l’on perdre notre foi et notre pureté.
    il veut nous rendre fainéant dans les actes spirituels
    aidé par des hypocrites (sites internet et média pervertisseurs…), il va essayer de discréditer nos guides religieux, ce qu’il ne réussira jamais par la grâce du tout-puissant.
    il fera tout son possible pour que les hommes délaissent l’enseignement et l’éducation au profit de l’ignorance et de la haine.
    il va pousser les esprits faibles à commettre des actes criminels sous la colère : insulte, meurtre, etc.
    il va inciter les jeunes aux jeux de hasard (pari foot), à l’alcool, au tabac au lieu d’aller travailler dignement et gagner sa vie de manière licite.
    il va inciter certaines femmes à la prostitution qui se justifieront en disant qu’elles sont pauvres alors que n’est pas une excuse valable. l’homme doit être satisfait de ce que dieu lui attribue.
    il va inciter certains jeunes à choisir les voies faciles et illicites pour gagner de l’argent : la drogue, le vol, l’arnaque, etc.
    il va nous inciter à amasser des richesses par tous les moyens (escroquerie, arnaque, vol, cambriolage, etc.) au lieu d’être reconnaissant envers allah à tout instant et de préparer la vie future.
    au final tous ceux qui se laisseront bernés par iblis (satan) le regretteront au moment de leur dernier souffle de vie…bilahi.
    yalla naniou yallah mousseul thi pékhei cheytanné yi.
    yallah naniou mousseul thi pékhei nafeck yi.
    yallah naniou mousseul thi pékhei say say yi.