News

Karina a été intimidée et a perdu son emploi à cause de sa maladie inhabituelle, voici le message courageux qu’elle adresse aux autres

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 16415 fois
Jul 23, 22:15
webnews
9 Commentaires | Tags: Karina, Maladie, Message

Karina Rodini a 28 ans et est originaire de Sao Paolo, Brésil. Elle aime passer du temps avec sa famille, faire des promenades et expérimenter différentes techniques de maquillage.

On dirait une fille ordinaire de 28 ans, mais pour Karina, la vie est devenue tout sauf ordinaire.

Elle souffre d’une maladie inhabituelle qui provoque la croissance de grosses tumeurs sur ses jambes. La maladie fait qu’elle a des difficultés à se déplacer. Elle a également eu du mal à trouver du travail.

Pendant longtemps, Karina a été déprimée et a laissé son état prendre le dessus sur sa vie.

Mais maintenant elle a pris une décision drastique – Karina refuse de se cacher davantage.

Elle a décidé de partager son histoire pour inspirer d’autres personnes qui luttent contre cette maladie et de faire passer le mot que vous ne devriez pas avoir honte de qui vous êtes.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Galsen

    hooooo c dur que dieu l'assiste..amine

  • Myriam

    miracle témoignage: je me nomme myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maître au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact,veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
    appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777
    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Ndaanane

    thiey adouna !!! il y'a des gens qui veulent avoir des fesses wang bou reuye... d'autres n'en veulent pas , ...certaines en ont sur un seul fesse comme ce cas sur ce film .... d'autres sur les deux fesses ....
    nb: moi j'aime les femmes avec de grosse fesses "wang you reuye" avec une belle forme et un beau visage (qui peut la permettre de ne pas porter de boucle d'oreille tellement elle est belle)," ciivilisée té bakh ,gentillle ,yaarou té khaam adiina " et naturelle c'est à dire pas d'artificiel (,cheveux, teint bou naturel ndioul mba khéss mais pas de khéssale etc..... ) et qui aime parfois faire des chigons bas avec ses cheveux naturels !!!
    j'aime le naturel en tous cas ,je ne sais pas si c'est une faiblesse ou un choix chez moi !!!!

  • Mor

    bonjour journalists de seneweb, s'il vous plait beaucoup ont du mal a regarder cette image car c'est trews triste et pitoyable! pouvez-vous la faire disparaitre maintenant car le message est bien passe depuis des jours voir meme des semaines!
    merci!
    regards,

  • Sen

    bonjour seneweeb
    merci d'enlever cette image.

  • Tapha

    bonjour journalists de seneweb, s'il vous plait beaucoup ont du mal a regarder cette image car c'est trews triste et pitoyable! pouvez-vous la faire disparaitre maintenant car le message est bien passe depuis des jours voir meme des semaines!
    merci!
    regards,

  • Tapha

    bonjour seneweb
    svp si c'est possible, merci d'enlever cette image.