News

Fissel : Aliou Kama se suicide pour ne pas voir sa mère rejoindre son domicile conjugal.

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1800 fois
12 Févr., 2020 à 02h30
DakarActu
3 Commentaires | Tags: Fissel, Aliou Kama, Suicide, voir, mère, rejoindre, domicile, conjugal

Aliou Kama, âgé d'environ 25 ans, s'est suicidé au village de Sop. Selon des sources de Dakaractu Mbour, tout a démarré lorsque sa maman s'est séparée de son père et a contracté un autre mariage. Son beau-père ayant décidé que la mère de Kama regagne son domicile, Aliou lui a opposé un refus ferme tout en signifiant clairement sa mère que si jamais elle le faisait, il se suiciderait. Sa mère passera outre sa volonté et ira rejoindre sa nouvelle demeure. 


Cependant d’après des sources dignes de foi, Aliou Kama qui subissait souvent de la maltraitance de la part son père biologique, n’en pouvait plus. La dernière querelle qui a eu lieu mercredi avec ce dernier lui sera fatale, car après le départ en voyage de son père, plus personne n’a revu Aliou. 

Il sera retrouvé quelques jours plus tard au fond d’un puits situé non loin de l’école...

Recent posts

commentaires

live comment
  • Ngor

    très triste. a 25 ans, voire sa mère se marier à un autre et aller le rejoindre alors son père est encore vivant, c'est difficile à admettre, pour un gamin, ce n'est très grave mais pour un gaillard. vivre ensuite le calvaire avec peut-être ce père "irresponsable", cela aggrave l'amertume et le chagrin. tragique destin et tragique fin. que dieu ait pitié de son âme.

    • Ndeyssane

      les enfants il faut leur apprendre très tôt que leur mère ne leur appartient pas et que leur mère n’est pas une propriété de leur papa !
      chacun sa place !
      une mère qui veut refaire sa vie avec un homme décent doit pouvoir le faire sans entraves !
      les enfants sont libres de tenter une conciliation entre leurs deux géniteurs mais si ça échoue la maman n’a pas à être prisonnière de la possessivité de ses enfants ! non !

  • Bof

    je me suiciderai pour quiconque que ce soit