News

Double LESS « Modou Lô mérite la couronne et le Cng doit l’accepter »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1747 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Double Less, Modou Lo, Couronne, Cng

Devenu roi des arènes suite à sa brillante victoire sur Eumeu Séne, Modou Lo est le 8ème chef de file de l’arène nationale.

Selon Double Less, père de balla Gaye et de Sa Thies , Modou Lo a âprement mérité sa victoire « Modou Lô est le nouveau Roi des arènes. Je souhaite que la couronne dure avec lui. Je priais pour qu’il devienne le Roi. Je ne veux pas m’étendre trop sur ce sujet, mais je sais que Modou Lô était prêt. Il a très tôt débuté sa préparation. Modou Lô mérite la couronne et le Cng doit l’accepter. Le mystique est réel dans l’arène. Mais Modou Lô connaissait Eumeu Sène avant leur combat », lâche, dans Sunu Lamb, l’ancien seigneur des arènes des années 70.

Pour la revanche tant entendue entre Modou Lo et Balla Gaye, son père affirme que le moment n’est pas encore venu.

« La revanche entre Modou Lô et Balla Gaye est très tôt, mais cela dépend des deux lutteurs. S’ils reçoivent un gros cachet, c’est sûr qu’ils vont lutter », a-t-il tenu à souligner.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Moom

    il parle pour son fils, pour que balla puisse reprendre la couronne. cependant le cng est clair, en dehors de manga2, yékini et tyson, il n'y a pas encore un autre roi des arènes.