News

Découverte macabre : Une nouvelle mariée égorgée par …

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4847 fois
Jul 23, 22:15
webnews
14 Commentaires | Tags: Macabre, Égorgée, Mariée

Son mariage aura eu la la longévité d’un éphéméride. Une semaine après l’union, la jeune mariée, H.S, est retrouvée morte, froidement égorgée, selon la Rfm.

Cette découverte macabre plonge la commune de Hamady Ounare dans la consternation. Son bourreau aurait pris la poudre d’escampette. La gendarmerie de Ndendory est sur place pour procéder aux constats et investigations d’usage. Introuvable; son mari serait le suspect principal.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Ka

    yoo allah yurmomo yaafoomo kanko e denndaangal maaybe juulbe fof

  • Gido

    yoo allah wattumo e maaybe malaabe

  • Verite

    thiey lii ! senegal, lanla ? raye, raye, raye rek ! on est meme entrain de dépasser les pays développés en crimes de sang, par rapport au pourcentage de notre population. sonko va nous délivrer de ce cercle satanique que les libéraux et leurs prédécesseurs nous ont laissé .

    • Right

      parce que tout simplement on se croit plus miséricorde que dieu qui dit de tuer toute personne qui tue son prochain car c'est avec ça qu'on obtiendra la sécurité.

      mais quelqu'un tue une personne on le garde en prison, on le nourrit au nom de ce putin droit de l'homme et la personne tuée où sont ses droits ?

  • Al

    certainement elle n'etait pas vierge

  • Poulo

    d'abord ephéméride est un nom féminin; ensuite cela signifie calendrier. ceci dit, que dieu lui fasse miséricorde.

  • Ndn

    je suis desole al mais c pas une raison de la tuer quand meme paix a son ame

  • Homme_d_dieu

    que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
    tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
    l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
    nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
    l’harmonie de la société repose essentiellement sur ces deux recommandations de la religion : si quelqu’un fait un mauvais geste envers vous répondez par une bonne action ; si vous découvrez les vices de quelqu’un, cachez-les, allah veillera à ce que personne ne découvre les vôtres.
    nous demandons aux lecteurs de ne pas lire certains articles qui parlent de perversion ni même écouter les émissions de faits divers matinales car cela agis négativement sur leur subconscient en y implantant le mal.
    certes il y a des gens qui font de mauvaises actions guidés seulement par la satisfaction de leurs besoins naturels, de l’autre côté aussi il y a encore beaucoup plus de gens guidés par la vérité et la lumière qui font de bonnes actions.
    « quand les fouteurs de troubles foutent la merde les hommes de bien doivent faire répandre la lumière »