News

Décédé aux USA, la date de l’arrivée de la dépouille de “Wattao” à Abidjan est connue

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2540 fois
Jul 23, 22:15
webnews
4 Commentaires | Tags: Wattao, Dépouille, Rapatriée

La dépouille du Colonel-major Issiaka Ouattara alias “Wattao” sera rapatriée sur les bords de la lagune Ebrié. C’est ce que nous apprend un communiqué publié ce mercredi.

Le Colonel- major Issiaka Ouattara dit Wattao a passé l’arme à gauche dans un hôpital de l’Etat de New Jersey, aux Etats Unis, le dimanche 5 janvier à 20h (heure locale).

Alors que les plus hautes autorités du pays continuent de saluer la mémoire du soldat, des précisions viennent d’être données sur l’arrivée de sa dépouille mortelle à Abidjan.

Selon un communiqué de la communauté musulmane AQSA-SALAM de New York, en accord avec la famille du défunt aux USA et les autorités locales ivoiriennes, le corps sans vie du Colonel-major “Wattao” sera rapatrié le lundi 13 janvier prochain sur Abidjan, “où les obsèques officielles seront organisées. mais avant, une prière mortuaire sera dite à la mosquée, vendredi 10 janvier, suivie d’une cérémonie de bénédictions et de lecture coranique au sein de ladite mosquée dimanche 12 janvier.

La rédaction d’Afrikmag présente à la famille du défunt, à ses frères d’armes, et à la Côte d’Ivoire entière, ses sincères condoléances.

Recent posts

commentaires

live comment